Bonjour, pour la saison 4 le cout des enchantes ne devaient pas être capé? Non parceque faire 6 enchantements random pour 32 millions de gold et ne toujours pas avoir l’affixe désiré c’est pas un peu abusé ? Je sais que l’inflation concerne un peu tous les domaines, mais la c’est quand même du bon gros racket… Je pige pas cette logique de VRP d’augmenter le cout au fur et à mesure que l’on n’obtienne pas notre affixe, cela devrait être l’inverse… Affligeant…
Commencer par des prix inabordable directe … pourquoi pas oO’ .
Au moins, plus de problème d’enchantement, c’est sur
Hello à tous, en fait quand on y regarde de plus près, l’enchantement, la trempe et le perfectionnement, au finish ça revient plus cher et en plus c’est encore plus dur d’avoir l’objet avec les affixes que l’on désire vraiment
Sincèrement, ce n’est que mon avis mais je regrette déjà l’ancienne méthode
je suppose que tu parles de « racket »…lol
Punaise oui =) la honte, j’écris comme une dactylo, je fais pas trop attention… C’est corrigé…
Désolé mais je comprend pas votre point de vue.
Avant il fallait:
Looter un objet légendaire, le ramasser, le check…recyclage dans 99,99% des cas.
Enchantement, échec ou mauvais random dans 70% des cas.
Gravure, ou la la, j’ai plus l’aspect dans mon sac à main.
Statistiquement, la trempe c’est le jour et la nuit avec l’ancien système, tu a le choix entre 5 affixes aléatoire et surtout adieu les affixes conditionnel à dormir debout, style « 10% de dégâts supplémentaire les jours pairs et 20% les jours impaires ».
cler moi non plus je comprend pas l’avis d’Udyssian y a des tonnes de légendaire et des le niveau 5 ca tombe j’ai même eu un unique avant le niveau 10!!! mais la BIG différence c que soit tu les démontes pour augmenter le niveau des aspect dans le Codex et ta un icone qui l’indique soit t déjà au max avec l’aspect du légendaire donc tu le revend et bien meilleur prix qu’avant résultat fini le temps ou ton coffre était rempli de légendaire pour ma part je ne garde que les Unique et encore même les unique t’en a A la pelle et tu peux les revendre ou Démonter et les affixes sont carrément meilleurs après il peut arriver que tu trempe jusqu’à la limite de l’objet sans obtenir l’affixe que tu voulais mais c franchement rare et oui ton inventaire est plus Encombré par les Aspect il atterri direct dans le CODEX et la grosse merveille c que les Aspect qui drop eux aussi vont dans le codex et y reste plus besoin de passer des heures a chercher un aspect qui drop et a chaque fois que tu change d’objet sinon y a que l’enchantement qui coute de l’or et largement moins qu’avant la trempe coute rien en or elle coute en matériaux uniquement qu’on a normalement en masse avec le recyclage pour le perfectionnement j’y suis pas encore ca doit être au World Tiers 4 je suis dans le 3 ah si oué y a pas a dire cette saison c VRAIMENT ce qui manquait pour la partie loot et matos je reprend grave plaisir a jouer a Diablo IV et j’ai hâte de jouer a la Fosse également comme ca au niveau 100 c loin d’être fini très loin même et les Vagues infernales plus rien avoir avec avant c du pur Bonheur!!!
Je suis d’accord à propos du codex, voire à propos des aspects (via les manuels de trempe), mais les objets légendaires ont de base des affixes pourris, et certains que perso je trouvais essentiels ont complètement disparus (exemple, plus de potions, plus d’esquive, etc.), tu restes sur le même système d’ajout d’affixes via occultiste avec une augmentation exponentielle du coût pour ajout d’affixe
Avec je trouve encore moins de chances, au final, de réaliser l’objet que tu veux
Après ok pour les uniques et à haut niveau le fait que tu ne trouves plus que de l’ancestral niveau légendaire, et que la sensation de « brocante d’objets inutiles » est amoindrie, mais le chemin pour tremper ton unique au niveau maximum, avec au final la chance qu’il soit idéalement avec les affixes que tu désires est très long et très cher (or, ressources, moyens d’y parvenir)
En résumé, ils te rendent addict mais tous les joueurs ne peuvent pas investir leur temps QUE dans Diablo, j’aimerais bien mais il y a une vie en dehors pour certaines personnes
Belle journée à tous
Pour les ajouts d’affixes c pas l’occultiste c le forgeron qui s’en occupe par contre pour la Modification d’affixe de base donc en dehors de la Trempe la oui c l’occultiste par l’enchantement qui s’en occupe.
Pour le moment, j’ai rien fait sur les uniques je m’en occuperais avec la Fosse, mais sur les légendaires après quand t’avance dans le jeu tu tombes sur des objets avec des affixes supérieurs de 1 a 3 affixes supérieurs c’est indiqué par un icone sur les légendaires. Peut être aussi sur les uniques genre Uber, j’ai pas vu encore, qui boost considérablement l’objet avant même la trempe ou l’enchantement. Par contre tu peux pas tremper ces affixes la ni les enchanter.
L’ enchantement je trouve aussi que le cout reste considérable en or ! enfin je revend direct tous objets blanc, bleu, jaune et légendaire aussi mais uniquement ceux ou y a plus d’aspect à récolter. Les uniques même si j’en ai pas mal en plusieurs fois je les garde pour le moment car faut pas oublié que la Fosse change les choses considérablement avec d’autre matériaux pour le perfectionnement. Peut être l’enchantement aussi mais j’ai juste tester le niveau 1 pour l’instant.
D’ailleurs c’est très bien la fosse même quand ta plus rien à faire Ta encore 200 niveaux de fosse après le Niveau 100 ce qui peut aussi être utile pour les plateaux de Parangon mais je sais pas si après le niveau 100 l’XP continue ou pas ca serait dommage avec la Fosse de pas continuer l’XP et donc les plateaux de parangon
Et l’autre BIG différence avec précédemment c que la Je suis niveau 82 et en 4 jours pas comme au début l’été dernier ou fallait 1 mois pour arriver au niveau 50 et je parle même pas du niveau 100… et la j’ai enfin pu faire mon leveling dans le Monde niveau 2 et pas niveau 1 parce que la C 50% d 'XP et pas 25% comme avant, niveau de monde 3 c 150%, et 4 c 250% et les potions qui ajoutent 5 à 8% en plus d’XP !
Le Stockage aussi, au lieu d’avoir 5 coffres remplis j’ai même pas le 1er coffre de rempli. L’inventaire pour les objets faudrait un peu plus grand parce que ca se rempli vite mais déjà moins vite qu’avant je fais pas un passage toute les 5 minutes en ville comme avant.
Bien sur il y aura toujours des choses à changer, à améliorer mais bon ca se fera dans le temps. Et y ont bien fait de ENFIN prendre l’avis des joueurs pour la préparation de cette saison avec le Serveur de Test en amont d’ailleurs toutes les saisons ultérieures ca sera pareil
Globalement je suis satisfait et pour fêter ca j’ai même fait ce que j’ai jamais fait acheter le pass de combat ^^ même si c cosmétique c’était pour l’occasion
Voila j’ai fais le tour je pense. Et oui heureusement y a pas que Diablo IV dans la vie
Passe un bon Week-end Udyssian et Bon jeu !
PS: Désolé pour le roman mais y a tellement de choses à en dire de Diablo IV