Couteau de brèche d'émissaire

Salutations Nephalems,

Je suis a la recherche du Couteau de brèche d’émissaire (ornement Sacresprit), il est indiqué dans sa description « s’obtient par le bais d’une activité en jeu », sur un précédent poste, Fervex me dit qu’il est trouvable dans la quête de saison!

Après l’avoir refaite pour être sûr, il se trouve que non, cette apparence n’est pas dans la quête de saison.
Quelqu’un aurait il une information fiable a me donner, merci.

Bon jeu.

Je serai dans doute moins efficace que notre amie Fervex mais voici mes résultats après quelques recherches sur internet. (Les as-tu faites?)

Le glaive of the chosen ou en français couteau de brèche d’emissaire est une arme a 2 mains spécifique au sacresprit. Elle n’est pas une récompense d’une quête spécifique. C’est une arme légendaire qui peut être obtenue partout dans l’overworld. Ses sources spécifiques sont donc du premier peon que tu croises jusqu’à Belial en passant par tous les mobs. Elle peut aussi tomber dans tous les coffres et si je voulais spécifiquement viser cette arme, j’irais soit dans les coffres de helltides en ouvrant des coffres d’armes a 2 mains (le type de coffre est aléatoire et donc il faut un peu chercher dans la zone. Un coffre avec une épée au dessus et qui coûte 150 cendres de mémoire) et ma 2eme source préférée serait n’importe quelle kadaloot de n’importe quelle grosse ville en choisissant les armes a 2 mains de sacresprit.

Je ne sais pas si ça t’avance mais avec la chasse aux gobelins, tu dois avoir plein de sacs d’oboles a ta disposition :sweat_smile:

Bonne chasse, c’est parfois long.

Salut Otsuru,

Merci pour ta réponse cela dit, j’ai déjà pas mal ouvert de coffres en Helltide, a l’arbre des murmures et fait aussi les boss genre Grigoire, Varshan, Duriel,… et autre sans résultats!
Soit j’ai vraiment pas de chance ou alors comme je le pense c’est peut être un arme d’apparence uniquement comme celle que tu as chez le marchand de la citadelle sombre.
Cette saison, j’ai drop une apparence d’abralette pour ma rogue d’où mon interrogation, par contre impossible de me rappeler le lieu ^^’

En tout cas, j’abandonne pas la chasse :wink:
Je finirais bien par trouver ce satané Couteau!
Et pour info, il est verrouillé dans les apparences de couteau, c’est comme ca que j’ai vu qu’il existait :smiley:

Les boss sont la plus mauvaise source. ils ont des loots fixes. Je ne crois pas qu’il soit dedans. C’est un unique ou un légendaire? (Marron foncé ou marron clair-doré?)

Comme je le disais, pour moi ce n’est ni un unique, ni un légendaire!
Quand tu recycle du stuff il est indiqué « s’obtient en recyclant un objet » or sur le couteau il est indiqué, « s’obtient comme récompense en jeu ».
Ce qui m’amène a penser que c’est une apparence que je cherche, pas un leg ou un unique!
Si tu as un sacresprit, équipe le d’un couteau et regarde dans les apparences, il est tout en bas.

Add a ce message : j’ai fait une recherche avec le nom en anglais in game : Glaive of the Chosen.
Apparemment, il s’agit bien d’une apparence trouvable dans la Citadelle Sombre!
Je pars en quête :wink: