Enfin une parole sensée.
Et je suis pas jaloux. J’ai du aussi désactiver les techno AMD.
Mais je préfère jouer que d’avoir des étoiles plein les yeux entre 2 plantages
Offert contre de l’argent par contre…
Bonjour
Crash aussi depuis la dernière mise à jour. Dès que je vais en helltide.
Blizzard !!!
Mes persos sont à oualp
Les cosmétiques, je m’en carre xD
Sorry, c’était pas méchant sui pareil que tout le monde…là je viens de finir une « saison » et RIEN…pas de bonus, pas de coffres…bon allez j’attends 1 mois et POE2…franchement D4, et pourtant suis un FAN depuis 20 ans…, là c’est un grand foutage de gueule…Qu’on m’explique comment un jeu GRATUIT peux faire mieux qu’un Diablo…???
Tu parle du jeux gratuit que tu dois payé pour joué a sa version beta qui elle même est repoussé a décembre car sa boutique ne fonctionne pas ce qui est primordial pour une version beta du jeux
yes le meme probleme
Code d’erreur : F2B1341E-50B8-4EC9-84CE-BDEA19CFD01E
Freeze puis crash mais j’ai remarqué que c’est surtout dans la zone et les donjons de Nahantu
Sinon ai suivi un marche monde et pas de pop de mobs normaux derrière lui…
D2E83F9F-30BE-4303-BB25-19AB469F6C65
perte d’un personnage HC …
ajouter -nostreamline dans « arguments de ligne de commande supplémentaire »
dans les paramètres de jeu dans battlenet pour diablo 4 (via l’engrenage à côté du bouton jouer) a résolu le problème pour moi.
quickfix trouvé sur le forum anglais
M’étais dit, allez on rejoue à diablo… Mais vu vos commentaires, je tente même pas et vais remettre ce ###### de jeu bogué en quarantaine le temps qu’ils se sortent de les doigts du #### chez Blizzard !
J’aime pas être vulgaire, mais la patience a ces limites. Et si j’ai upgradé ma config PC, c’est pas pour devoir ‹ désactiver › des fonctions graphiques afin de jouer sans plantage !!!
j’ai pas de crash pour le moment par contre j’ai l’impression de jouer à Diablo III et y a plus de Frame Generation et pire y a plus de DLSS y reste le Ray tracing mais c aussi comme si y en avait plus c moche comme pas possible depuis la maj et pas un mot de ca dans le CR de maj c’etait déja pas la joie avec la Maj precedente mais la C encore pire
oui ca au moins ca marche j’ai pas essayer les donjons depuis la maj mais vu les commentaires je m’attend au pire mais mon plus gros probleme c que y ont viré tous les truc nvidia sur les parametre graphique Frame Generation DLSS ou DLAA je sais plus il ont juste laisser le Ray tracing mais c moche sans DLSS meme au max c n’importe quoi la !!!
oué il ont tout viré les truc nvidia quasiment moi aussi je vais faire comme toi Attendre que le jeu soit enfin Stable ca suffit les maj pourri
juste en sortant de ville, crash du jeu et perte du perso en HC… full mythiques.
Mon amour pour ce jeu commence à se ternir…
met performances par défaut et ensuite %résolution à 100 et netteté à 50 chez moi c’est propre.
Mdr Bliz retire les options de Cg Nvidia pour faire tourner leur jeu une première vous êtes fort chez bliz perso je stop le temps qu’il règle leurs problèmes!! pas envie d’avoir une Cg cramé avec leurs conneries!! ya pas un p’tit bleu pour me dire que ma config a un souci non rien!!! Mdr!
Moi ce qui m’énerve au plus haut point, c’est qu’ils ont bon « fix » des quêtes, des donjons, etc…IL n’Y A TOUJOURS AUCUNS RETOUR SUR LES CRASH DE TYPE « FENRIS » ET J’EN PASSE !!! Me_rde quoi, a force on a vraiment l’impression de passer pour des cons depuis le début ! Alors c’est bien gentil de sortir un patch mais vérifier au moins que votre m_erde ne fasse pas encore plus planter qu’avant put1, est ce que c’est aussi difficile que ça a comprendre quoi ???
Fenris c’est le nom du projet chez blizzard du jeu diablo 4.
Ils en ont corrigé plusieurs de bugs qui faisaient planter le jeu mais il en reste.