Le jeu crash dès le début d’un donjon. Cela n’apparait que depuis la mise à jour 2.0.4
Avez vous le même problème?
Le jeu crash dès le début d’un donjon. Cela n’apparait que depuis la mise à jour 2.0.4
Avez vous le même problème?
Pareil. Jamais de crash… mais depuis la MAJ pas moyen de finir un donjon
La même… Tu restes en ville, R.A.S…
Mais dés que tu vas tuer du mobs, le jeu plante dans les 30s.
Out of Memory ??
pareil, depuis la mise a jour d’aujourd’hui, pas plus de 30s en donjon avant de planter. je n’avais jamais eu ce problème avant ce patch
Crashs en boucle helltide, donjons, ça fait partie de l’event ? Lol un vrai cauchemar
je joue en HC et crash a répétition avec la mise a jour ; par chance et miracle mon perso n’est pas mort … vu le taux de loot des parchemins de teleportation bcp
trop bas pas de sauvetage possible …
pareil chez moi j’ai perdu des compos d’invocation de boss…
j’ai lancé une vérif des fichiers mais bon…
Pareil, mais ça a carrément fait crash mon pc…
Via Battle.net je viens de faire un « vérifier et réparer » et pas de changement.
La balle en dans le camp de Blizzard
Pas de bug dans les bas fond .
après review forum us il faudrais désactiver le dlss pour arrter le crash
Bravo vous êtes des Génies!! Maj très intéressante qui me permet de test mon pc en condition full crash des Génies!!
Après avoir désactivé le Ray tracing, DLSS pour remettre sur Par défaut, et le NVIDIA Reflex plus de plantages. En testant juste en réactivant le NVIDIA Reflex plantage direct, en remettant le DLSS plantage dans la minute, le raytracing par contre pas de soucis constaté pour le moment
Ouais, ils ont du mal à gérer les nouvelles techno de NVIDIA. C’est comme ça depuis la sortie de l’extension. Y’a que les possesseurs de cartes NVIDIA qui ne sont pas au courant.
Ben ptete parce nous on peux prendre des cartes nvidia…faut pas être aigris comme ça c’est mauvais pour le karma…et puis y’a pire dans la vie comme rater la cuisson d’une viande par exemple.
ah ben je viens de raté mon premier cellar remplis de gobelin…
Merci pour cette mise à jour parfaitement dans le thème.
CAUCHEMARDESQUE
Je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez
Blizzard se tue à vous proposer des évènements, des cadeaux, des boosts d’exp et d’or… vous file même des cosmétiques en toute genre… et vous faîtes les ingrats.
C’est pas possible ! Drôle d’époque.
Ouai désactiver toute les technos nvidia et ca tourne.
Ah non t’inquiète, moi je joue
Je suis pas aigri du tout. Je trouve ça inadmissible qu’un petit studio de développement indé comme blizzard, avec le pognon d’une petite PME comme activision-microsoft, ne soit pas capable de gérer le dlss, ray-tracing, FSR et autres technologies « modernes » qui ont deja au moins 2 ou 3 ans.
Cependant, je préfère le jeu a du full HD ULTRA4k