Depuis la dernière mise à jour le jeu crash systématiquement au démarrage et fait planter mon PC, avec parfois un message : Diablo IV has run out of memory and the application needs to exit.
idem c’est injouable depuis le patch… légère amélioration sur les écrans de chargement mais suffit d’aller en zone ouverte et tu joue en diaporama jusqu’à finir par crash… en zone instancière ça rame aussi mais moins j’avais moins de soucis au début de vessel … j’ai l’impression de revenir plusieurs saison en arrière ou il y avait le même soucis c’est gonflant…
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur un bon vieux i7 2600k et une R9 280 16 Go Ram et Diablo 4 me bouffe toute ma mémoire aléatoirement et crash le jeu, et aucun problème sur Diablo 3.
8 Go de Ram minimum est recommander alors que j’ai 16 Go.
au lancement du jeu dans le gestionnaire des taches mon Pc consomme 80% de ma Ram utilisée.
Merci pour votre retour c’est un jeu qui est sortie il y a un an déjà et tout le monde n’a pas 32 Go de Ram, de ne pas profiter pleinement d’un jeu à sa sortie c’est quand même dommage, qu’il y est des bugs au début je comprends mais là je peux à peine y jouer et pas en profiter.
C’est fini le temps avec un vrai support et un technicien à l’écoute qui vous explique clairement le problème.