Perdre des compos facilement ? Crash de façon aléatoire n’importe où. Peut-on enfin avoir une vraie solution pour un jeu payant ?
Non. Il faut aussi payer le pass saisonnier pour pas avoir les crash.
Ouais j’ai vu que c’était la récompense 25 (avoir un jeu terminé) mais relou de payer encore
Bonjour, j’ai signalé plantage du jeu incessant depuis 26 jours et toujours rien malgré les nombreuses mise à jour depuis, faut croire que Blizzard s’en fout à partir du moment ou tu as payé le jeu…!
Si tu regardes bien sur les différents forums tu constateras que tu est loin d’être le seul à subir des plantages à répétition…! Ouais il y à de quoi être dégouté quand tu as payé le jeu et l’extension.
Bon courage
Au lieu d’aller poster dans la grotte a trolls, vous avez contacté l’assistance ?
Ben non pas contacté l’assistance,… pfff
Ben commence par ça
Nan mais je disais ça pour troller. Paies pas. Ça en vaut pas le coût.
Bonjour,
J’ai l’extension et, pour ma part, j’en profite beaucoup. Je nuance donc les propos se voulant universel façon « tout à jeter ».
Cependant, ça n’empêche pas les crash aléatoires qui n’existaient pas durant la saison précédente.
Pour les derniers (multiples occurences) :
- survol d’un item (aussi banal que les autres) pour voir ses spec : paf retour windows
- prise de contrôle d’un bastion (le clic sur le monument) : paf retour windows (je suspecte la tentative de mouvement du personnage de ma part durant l’animation qui suit le clic)
- et autres (pas d’évènement / scénario identifié)
Hier soir, sur 4h+ de jeu, j’en compte au moins 5.
@+
Fuite de mémoire. Il faut mettre du powertape sur la RAM
à ce niveau, je vise la cartouche silicone.
J’attire l’attention sur :
corroboré par
Si vous êtes en nvidia avec les derniers pilotes, revenez en arrière.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.