Voilà j’en suis a un stade où soit je trouve une solution soit je drop le jeu : c’est quoi le probleme avec l’opti de ce truc?
Pas eu de bluescreen depuis des années à cause d’un jeu mais là tout les jours au moins un p’tit Bluescreen, les joie du memory leak.
Ensuite le jeu qui plante, randomly. Des fois que je ne fais rien, AFK en vile entrain de check mon tel PAF Fenris error, tout ce ferme. Alors on doit relancer le jeu et en bonus on perd l’opale et l’elixir qu’on vient d’utilisé.
Et pour finir quand je tp en ville (ou ailleurs) parfois pouf tout ce freeze pendant 3 ou 4 seconde (voir plus de temps en temps).
ET TOUT CA EN FOUTANT LE JEU EN MEDIUM !
Alors que j’ai un i9, une 3080 et 32 Go de ram et que je fais tourner en max des jeux 10 fois plus beau que D4…
Je suis sur mon PC H24, je joue et stream des centaines de jeux en une année et c’est la première fois que j’ai autant de soucis avec un jeu, même les pires proto indé on jamais autant filé la chtouille a ma bécane.
Je sais très bien que râler ici changera rien : qui chez blizzard lit ce forum et en a quelque chose à faire ? Mais ça fait du bien d’écrire tout ça car j’ai des envie de frapper violement mon bureau avec mon lobe frontal.
Donc si quelqu’un à une solution, un miracle, une prière ou même un vieille oncle marabout je suis preneur
Vu ce que tu viens d’écrire, je te déconseille la solution de la pierre, ça pourrait mal se finir pour ton écran….
Si tu stream, je te conseillerais d’oublier D4 durant au moins un mois le temps que ça bosse sur la stabilité là haut.
Peut être même que dans ton agenda, tu fera POE2 Et tu reviendra qu’en S7. En gros, y a pas de solution miracle en dehors de la patience donc pour tes streams va falloir meubler je penses.
Je peux te rassurer… tu n’es pas le seul.
Jamais eu de soucis sur d’autres jeux. Depuis l’extension, j’ai eu mon premier bluescreen depuis des années et le jeu crash régulièrement (en ville ou fin de donjon, genre fin de PIT).
i7, 4070 Ti, 32 Go de Ram.
Je reporte l’erreur sur la fenêtre de débug et croise les doigts avec toi pour que ce soit vite corrigé.
Bonjour,
Injouable pour moi également… si j arrive a jouer 1 h sans plantage c est exceptionnel… blue screen ou erreur fenris…
Pas de soucis sur mes autres jeux.
Pas de communication pour nous dire quel est le soucis…
Je regrette vraiment mon achat.
bonjour au même stade que toi , je me suis offert une 4070 ti super avec un un chtit amd7 78003x et tout le reste qui va avec et sérieusement si j’arrive a jouer 45mn c’est beau , écran figé et erreur fenris a gogo à se demander si blibli sait ce que qualité signifie au niveau de ses serveurs!