Bonjour, j’ai acheté il y a deux jours votre extension VoH, je fais 2h de jeu et paff, gros freeze, écran noir puis reboot de mon PC…
J’ai tout vérifiers et essayer :
- Drivers déjà à jour
- Pas maj WinUpdate
- Pas de soucis firewall / anti virus
- Verification des fichiers
- Reduction des graphismes
- Désactivation du Raytracing et DLSS
- 2 eme écran retiré.
- Recherche sur de multiple forum et thread
- Desinstaller/réinstaller
- changer de SSD
Rien n’y fait.
Je précise que je fais tourner des jeux plus gourmands sans soucis en ultra : GoW 2 MH Wilds Escape From Tarkov : D4 (avant VoH) POE 2 ( Full densité de mob) Delta Force / MW etc etc
Ma config :
CM : Asus Strix Z790-E
CG : 4070 TI MSI
Proc : i5-13600K 3.50 GHz
RaM : 32GB
Donc WTF ? Comment votre jeu pouvait être stable hormis le memory leak de la release et la devenir injouable ???
Et dans Blizzard\Diablo IV\BlizzardError\ReportedBugs, dans FenrisDebug.txt, pas d’informations ?
Je n’ai que deux application dans ce dossier FenrisError et BlizzardError. Pas de fichier txt. Surement à cause du type de bug, comme ça crash freeze pour enchainer sur un écran noire puis un reboot par lui même.
C’est juste cringe, en ayant chercher des heures sur d’autre forum ou même celui-ci il y a toujours aucun process ou solution venant des dev pour ce bug comme ce topic datant de la sortie de l’extension.
texte en gras
C’est juste n’importe quoi, des studios avec 1000 fois moins de budget ponde des jeux plus abordables et plus stables. La le bug date d’oct / nov nous sommes 5 mois plus tard il est toujours pas corriger.
Cringe.
1 mention « J’aime »
Pouvez-essayer avec ce driver Nvidia 560.70-desktop-win10-win11-64bit-international-dch-whql ?
Merci mais non, il date de juillet 2024 ce drivers, trois quart des autres jeux ne fonctionne pas sur un drivers aussi vieux… Un refund est bien plus simple.
L’idée n’était pas de vous forcer à utiliser un driver stable mais antédiluvien, avec ce jeu mais d’identifier si vos soucis viennent d’Nvidia ou de Blizzard.
Alors, ce refund ? Tu l’as eu?
La plupart du temps, le souci est résolu avec le firmware 560 donc on a la réponse.
Comme je vous l’avais conseillé d’après mes différents tests, Nvidia vient de reconnaitre que tous les drivers pour RTX 3000 et 4000 sont bugués depuis la version du mois de décembre 2024 (Séries 572.x).
Donc la dernière version viable est la 566.36.
Donc à bon entendeur…
https://www.techspot.com/news/107355-game-developers-warn-rtx-4000-3000-owners-roll.html
A traduire pour les non anglophones.