Crash GPU permanent

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien.

j’ai des crash permanent sur PC et le message m’indique toujours un dépassement de mémoire.

je joue en élevé, j’ai même baissé en moyenne mais rien n’y fait je finirai toujours par crash au moins une fois.

J’ai une RX 9070 XT POWERDEVIL et 32Gb de ram DDR5 6000mhz de chez corsair, normalement j’ai les pré-requis même pour l’ultra…

Je joue en 2K, j’ai testé le 120 FPS mais impossible ça crash trop souvent, j’ai baissé à 60 et maintenant c’est soit des gros freezes de 10 secondes voir plus qui fini toujours par me tuer ou crash GPU.

J’ai tout essayé, mis à jour mes drivers, faire un DDU et remettre à jour mes drivers, désinstallé et réinstaller le jeu, réinitialiser Windows mais rien n’y fait….

Ça me frustre car à l’heure actuelle je sais que je ne peux pas lancer de run HC et j’aimerai tellement essayer..

Bien sûr je joue sans Ray tracing ni génération d’image ni FSR… au début je pensais que c’était mon GPU qui était défaillant mais non il fonctionne bien :frowning:

Bonjour,
Avez-vous essayé cela ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je fais face au même souci depuis peu. Je tourne sur 32 go de ram, je double cette valeur ou ça devrait être suffisant ? Ce que je ne comprend pas c’est qu’avec le pc, je devrais le faire tourner largement sans aucuns soucis.

Merci d’avance.

Salut,
le problème n’est pas lié à votre ram uniquement, mais également à la V(idéo) RAM de votre carte graphique
Donc, mettez le swap à 20 Gb, et cela devrait être mieux.
Je sais le jeu n’est pas opti, loin s’en faut, mais ils avancent (qui a dit lentement?).

Je ne vous aiderai plus dans quelques jours car:

• Je dois faire une grosse pause depuis qu’avec la version LoH achetée, ils m’ont enfumé du pass de combat
  • Je ne suis plus du tout d’accord avec leur modèle économique et en ai marre de me refaire des saisons , avec 3 miettes pourries.
  • Enfin, j’ai pleins de personnages à passer niveau 70 dans mon garage, et puis, le soleil est là (sauf à Saint Malo, mais ils sont habitués :slight_smile: )

Bref, comme disait Tengu, en propos un peu moins élogieux, le « sac à f.. » arrête pour quelques semaines, mois.

:cry: oh ben non. Si c’est moi qui aide, tout le monde va partir.

1 mention « J’aime »

J’ai essayé de faire ce que vous m’avez dit malheureusement ça ne marche pas :frowning: merci beaucoup tout de même

Ok: