Bonjour, quand je lance Diablo IV, j’ai un message qui me dit que le GPU est obsolète et que je risque d’avoir des problèmes de lags, baisse de qualité, etc.
Par défaut le jeu se lance sur mon APU1 AMD Radeon™ Graphics (j’ai un AMD Ryzen 9 5900HX with Radeon Graphics,) et mes pilotes ont beaux être à jours, c’est effectivement injouable, ça lag comme jamais, même en qualité basse le jeu galère comme pas permis, bref c’est une purge.
Lorsque j’essaie de switch sur GPU2 AMD Radeon RX 6800M directement depuis les options ingame, le jeu crash et si je le change en passant par le fichier localpref avant de lancer le jeu, battle.net me met que le jeu est en cour d’utilisation mais…rien ne s’affiche, pas moyen de jouer.
Malheureusement je suis une bille en informatique (j’espère d’ailleurs que j’ai fourni toutes les infos nécessaires pour comprendre la situation) et je ne trouve aucune solution pour régler le problème.
J’ai désinstallé et réinstaller le jeu et battle.net plusieurs fois, j’ai mis à jours absolument tout ce que je pouvais mettre à jour sur mon pc, bref j’ai essayé de faire ce que je pouvais avec mes connaissances limitées…
Quelqu’un aurait une idée?
UPDATE, comme conseillé sur le site de Blizzard, j’ai réinitialisé les paramètres AMD pour retourner aux valeurs d’usine, résultat, peu importe le GPU, battle.net m’indique que le jeu est en cours d’utilisation alors que rien ne se lance : pire que mieux en somme.