Gros arguments la, tu crashe ton pc est en cause juste lollll.
Juste une optimisation de chien de la casse par une boite complètement éclater.
Déjà que le DLC est bien degeulasse et ils ont optimiser a la pelle US des bras casse les DEvs
coupez le dlss e le latency et ca crash plus
Je viens de lancer une partie, 10mn pour tester. Je suis monté à 19.4Go de RAM utilisé !
Allô Blizzard ?
Help Blizzard !
Le jeu crash 5 secondes après l’apparition de l’écran de sélection du personnage
Je ne peux même pas accéder aux options graphiques du jeu pour désactiver des options.
Référence : BA50DF7E-7C88-4BA6-98C2-B3163D4C18F1
Je rebondis en voyant ce message, j’ai fait des test et le jeu pet le plafond sur ma DDR5 à plus de 25 Go d’utilisation…
C’est affligeant, aucune communication des devs qui sont pourtant parfaitement au courant du problème et des crash récurrent depuis la sortis du DLC qui pourrissent complètement la vie des joueurs.
(message supprimé par l’auteur)
Nouvelle version « 2.0.2F » et crash écran bleu erreur 0x0000003b… Bon faut faire quoi pour que Blizzard débogue correctement ses softs avant de les diffuser !!! Faut arrêter d’être trop AGILE les mecs !!! et prioriser un peu plus la qualité !!! car là ça commence à sérieusement me péter les ?#@! de pas pouvoir jouer sans que ça plante à tout va !!!
Remettez l’ancienne saison qui était jouable si vous y arriver pas !