Je jouais et BAM dehors
Référence 5FCC0AD0-B7A6-49F6-92FB-73CB04E07057
Oui Idem, cela n’arrête pas Habituellement suis pas ennuyé avec les déco.
Une fois la mise a jour de Vessel Of Hatred terminé, j’ai pu jouer pendant quelques heures, mais l’update du lendemain me fait crasher le jeu 9 fois sur 10, et je reçois un message comme quoi il y a un problème de mémoire.
Hello!.
J’ai comme l’impression que le jeu consomme beaucoup de ram au point que cela sature vite… Chez moi il consomme plus que 9GO de ram ce qui est surement très étrange non?
Salut j’ai exactement le même problème… dès que je lance le jeu et que je joue 5 min avec ma nécromancienne je me fais éjecter du jeu…. Quelqu’un a t il une solution?
Je pense que si vous avez autant de crash, c’est que le soucis vient de votre pc.
En ce qui me concerne le pc date de juillet, il est totalement à jour et pourtant, j’ai des décos et plantages de diablo avec juste une fenêtre disant, relancer et ce code d’erreur :
8445D7BB-E49D-40CD-83CC-54F475FBE57F
Je pense qu’il n’est pas question ici d 'un problème de pc, car avant la sortie du DLC je n’avais aucun souci, donc j’en déduis qu’il est question ici d’un problème avec diablo 4.
Le pc a un 17 14700 KF, 32 G ram, le jeu est sur un SSD neuf, la carte est une 4080 Super OC, la carte mere une Z790 E gaming wifi strix. et tous sont a jour donc je doute que le soucis vienne du pc, et surtout je ne rencontrais pas ce probleme avant le DLC.
Edit : de toute facon, y’a pas 100 explications, le DLC sort, le jeu crash, avant cela, aucun souci, donc il est plus qu’evident que c’est le jeu qui pose probleme et non les pc. a blibli de faire le necessaire, comme par exemple lire les commentaires et agir.(ou répondre aussi ca serait bien)
Patch 2.0.1, 2.0.2, 2.0.2a et 2.0.2b sortie en 3 jours, ray tracing et dlss fg désactivé sur le patch 2.0.2.
Aucun doute que le jeu a quelques problèmes depuis la sortie de l’extension
Je ne suis pas d’accord….
Ma config est bien au dessus de la configuration minimum ( ryzen 9, 64go ram, rx 6700 rt, 1to en SSD M2….)
Tous mes composant et mon Windows sont à jours …
Je n’avais aucun problème avant l’installation de l’extension …
J’ai désinstallé et réinstallé le jeu mais le problème persiste ….
Après si t’as des idées de solution auquel je n’ai pas pensé je suis preneuse
j’ai désactivé ma mémoire virtuelle et mis a jour le bios et ca marche (je sais pas lequel à marché mais ca vaut le coup d’essayer
Le jeu est monstrueusement plus gourmand depuis le dernier patch, je crash de facon aléatoire aussi avec le message de relancer.
Aucun crash sur le jeu avant ce « patch ».
Config : I9 14900K
64 GB DDR5
RTX 4070 TI SUPER
BIOS last update Asus
bjr tlm ! je viens d’acheter le jeu il y’a 3 jours et j’ai l’erreur fenris qui revient en boucle … j’ai regardé plusieurs forum parlant de l’erreur et essayé plusieurs moyen de fix le problème , rien à faire cela continue et ça gâche l’expérience du jeu j’avoue que c’est relou … si quelqu’un à une idée de comment je pourrais fixer ceci ?
Effectivement, presque 30 % de conso RAM en plus pour la même config…Avec 16GB ça devient vraiment limite mais pour l’instant j’ai pas de soucis de plantage.
En fait ca plante tjrs au bout d’a peu pres le même temps, ca sent la fuite mémoire.
Jai 32go de ram avec uniquement diablo d’ouvert et je crash tout les 45mn 1h …
Rtx 4070ti asus rog
Amd ryren 7 7800x3d
Carte mere asus rog Z790-E
Watercooling asus rog ryujin 360ARGB
32 go Ram corsaire ddr5
Et pourtant dans le bazar du kurast grosse chute de fps constant et je crash tout les heures cest le seul jeux ou sa m’arrive alors que je joue a des vraiment très gros , bien plus lourd que diablo 4
8ème crash pour moi…et juste a l’intant ! merci Blizzard de faire tj autant de m…de
Quand je dis, ca vient de chez vous donc de votre pc, je ne dis pas que votre config n’est pas assez puissante. Vous n’avez pas de problème de performance, mais de crash.
Il y a une multitude de causes possibles…
J’ai une config assez modeste, pilotes à jour, avec tres peu de softs divers et variés. Je suis meme passé un W11 car harcelé.
Et bien depuis le debut de VOH, en 39 h de jeu, j’ai eu un seul crash. Donc c’est de chez vous…
Tu sais quand blizzard sort 1 patch par jour c’est que quelque chose ne va pas
2.0.2c disponible.
Alors peut être que t’as la chance d’avoir du matériel qui ne crée pas de bug mais ça n’est pas le cas de tout le monde.
pareil des crash à répétitions depuis 2 jours, énorme augmentation d’utilisation de mémoires avec D4 seulement.
En fait en regardant de plus prés toute les consos on augmentés sur ma config, en gros: + 20% CPU, + 20% GPU, + 30 % RAM, et j’ai pas acheté VOH.
Si il faut une machine à 3000 euros pour bâcher du mob autant migré sur console le résultat sera le même.
Vue les modifs annoncé je comprend pas, le jeu était devenu stable et la on repart dans les travers insupportable du lancement.