connexion aux services de diablo 4 en cours et paf
un problème est survenu lors de la connexion
c’est forcément les serveurs si c’était une maintenance prevue elle auait été signalée
Bob a débranché sans faire gaffe la prise des ventilateurs qui refroidissent les serveurs…
Erreur 37 is back !!!
ouais c’est la faute de Bob … l’ eponge lol
Faudrait quand même penser à enlever cette affiche en page d’accueil sur battle.net :
Diablo4 : Disponible maintenant ahahahahahah
beh non justement mdrrr
malheureusement ,tu n es pas le seul ,des fils d attente interminable et après code erreur 300202 a cause du croos play ?? bonne question !!!
je venais juste d’arriver en enfer et le crash serveur. C’est donc ça l’enfer…
Salut, le problème est exclusivement PC ?
Et j’espère que l’on aura un feed back
Et puis sur un lancement comme celui-ci tu as pas un mec H24 qui est là pour reboot les serveurs en 2-2?
Par contre pour mettre de la pub partout dans les rues, il y a du monde
Une pensée au joueurs HC ^^
Voilà pourquoi j’évite le HC au lancement
meme pb sur con
s
ole
d
on
c çà vient de c
hez blizz…ard
oui trop fort plus de perso hihihi le dégout
Bonsoir à tous je suis sur Xbox série x et pareil de mon côté plantage sauvage depuis impossible de se reco … si on compte les plantage de lappli, plus les beug d’image en plein jeu ou l’on ne peux plus rien faire, plus les beug de décors ou l’on reste sans pouvoir bouger pour ma part sa commence a faire bcp même si le jeu est super car c’est récurent deux fois voir trois par jours
Heureusement que j’ai crash en capitale en mode Extrême …
Pour les joueurs HC normalement si c’est à cause d’une perte de connexion vous perdez pas vos persos hein j’vois certains qui chouinent, ils l’avaient clairement dit que si y’a un soucis lié aux serveurs les persos ne meurent pas / seront pas perdus
Tu sais combien de temps un redémarrage peut prendre ?
C’est une panne et puis voila… avant que ça se passe tous le monde était Kikoo c’est COOL.
Il y a surement un gaillard sur le coup mais ce n’est pas tous le temps évident de remettre en état certaines pannes.
wait and see
Il va falloir attendre, ils attendent la vente de 100000 pack armure + destrier pour remettre les serveurs…
restriction énergétique tout le monde au lit