Crash serveur, impossible de se connecter

impossible de se connecter depuis 10 minutes après une déco sauvage. C’est si dur de maintenir un serveur opérationnel?

13 mentions « J’aime »

Pour le coup, le jeu est plutôt un succès. Tu n’es pas le seul, attendons, c’est comme ça, le démarrage du jeu a été plutôt clean jusqu’à présent.

3 mentions « J’aime »

Oui pareil ca commence les incidents attendons de voir …
Un serveur a du flancher …

1 mention « J’aime »

En tout cas c’est pas difficile de se plaindre célestin. Ca joue non stop depuis jeudi passé mais bon?

3 mentions « J’aime »

C’est pas ça le problème… Mais ils ont déjà sorti la machine à pognon avant de s’assurer d’avoir un jeu stable… Et c’est cette mentalité qui est rageante…

3 mentions « J’aime »

T’as des insides de l’équipe marketing ?

1 mention « J’aime »

J’espère que c’est un simple crash car avant de me faire définitivement virer j’ai vu que mon perso avait perdu 4 niveaux dans l’écran des persos…

Ca ferait un gros rollback

2 mentions « J’aime »

Comme à chaque lancement d’un nouveau jeu Blizzard, c’est de coutume ^^
Par contre c’est le premier crash depuis sa sortie, ils font mieux que d’habitude soyons indulgents :wink:

4 mentions « J’aime »

ça a été le même problème sur le diablo 3 au début de son lancement, et ces gars la ont toujours pas percuté qu’il fallait un serveur stable pour que tout le monde puisse jouer tranquille. 2023 et toujours des bugs, si c’est pas beau ça? Blibli dans toute sa splendeur.

3 mentions « J’aime »

C’est juste un crash du système d’authentification. Arrêtez de dire n’importe quoi.

4 mentions « J’aime »

je suis dégouté aussi je n’ai que peu de temps pour jouer et ca plente là

2 mentions « J’aime »

Ca fait plaisir de ne pas pouvoir jouer quand on ne peut jouer que 20 minutes par jour…
Merci Bliz !

4 mentions « J’aime »

@ Yamakhalah
Ca reste un serveur… si c’est pas stable ça ne fonctionne pas !

Pas besoin d’inside marketing… Je pense que tu as déjà vu les innombrables packs payants qui sont passés en jeu… Tu fais cracher les gens pour acheter et dès le lancement tu mets du contenu payant en plus… et le tout avant de t’assurer que tes serveurs tiennent bon la mass de gens qui vont démarrer. C’est juste une mentalité lamentable

2 mentions « J’aime »

On a compris Célestin. T’as aucune compétences en info pour comprendre ce qu’il se passe mais t’as besoin de te défouler.

4 mentions « J’aime »

Sinon y a des HC players qui serrent les fesses en ce moment ? :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’espère que c’est pas les serveurs qui sont surchargés, sinon qu’est-ce que ça va être ce week-end…

1 mention « J’aime »

Mort 5 fois par des mobs random et toi ? :grinning:

Et voila en plein donjon, j’espère qu’à la reconnection je serais toujours au même.endroit

j ai pu arriver a la selection des personnages , et plus de perso , j espere que c est temporaire

1 mention « J’aime »