Postuler pour le mode hors ligne je pense qu’il recrute et qu’ils ont besoin de talent comme vous.
bas je pense que je vais passer en mode dodo, mais déjà pour sa il faudrait que j’arrive a dormir lol.
1474minutes
Plus je relance le jeux, plus l’attente augmente.
je vais bientôt atteindre les 1 000 minutes. C’est un succès vous pensez ?
Bash les moutons, ca va venir xD
Dites, on va se faire rembourser? ou ça se passe comment? Nan par ce que payer 70e pour ensuite se faire sucrer sa co je trouve ça lamentable!
PS: 1039 minutes d’attente, record battu!
Se faire rembourser. T’es drôle.
ironie = génie
insulte = ignare
condescendant = naïf
Donc oui le ton est méprisant
Pour ce qui est des génies , je t’ invite à consulter un Bécherel car l’ impératif prend un Z à la fin du verbe et tu as tendance à confondre l’ auxiliaire être et avoir
Bonne nuit le haineux
J’attends pour voir si le compteur bloque a 9999 ou si ils avaient déjà prévu qu’on puisse attendre plus longtemps ^^
MDRRR celle-là est excellente !!
909 minutes de files d attentes
Bonsoir, les plus raisonnables et patient d’entre nous ont raison, comme on dit ce genre de chose arrive.
Cela dit il ne faut pas être naif, un service web qui rapporte (trading par exemple) est remonté en quelques minutes, voire en quelques secondes pour certaines banques internationales car il y a beaucoup d’argent en jeu ( la continuité et reprise d’activité est un métier a part entière en architecture réseau), ici nous avons a faire a un service qui coute de l’argent donc vulgairement : osef.
Il sera remonté en quelques heures.
Tu voulais dire Bescherelle maitre capello ? L’hôpital qui se moque de la charité. Ca aussi c’est juste factuelle. Et revois tes définitions. Bonne nuit a toi aussi.
Moi j’ai abandonné perso, j’attendrais demain pour voir si c’est résolu ou pas. Mais je persiste à dire qu’il faut arrêter le multiple plate-forme tous support, séparé les consoles des pc serait une bonne chose
j’ ai, en effet, fait 1 faute sur un nom propre, compte les tiennes sur ta conjugaison mon canard
pareil, j’ abandonne pour ce soir, bonne nuit à tous
Les fautes ne gênent que ceux qui les lisent. Moi perso je m’en moque. Ce sont les idées et le contenu et la tournure qui m’importe. Je ne vois rien dans tes posts sur les idées le contenu et en plus il y a même des fautes. Dommage tu as surement des choses a dire. Bon allez je te laisse polluer j’ai donner mon avis le reste n’es que futilité et ne fais pas avancer le sujet a part te ridiculiser et ce n’es pas utiles. Bonne nuit
Tout ce foin ne fait pas bon ménage avec le cerveau d’un gamer daronisé…
Depuis l’achat en anticipé du jeu, j’ai pu participer à la 1ère Bêta : 3 heures de jeu à tout péter…
Deuxième bêta : oups, y’en avais une deuxième ? et elle a terminé hier ? Meeeeerde.
Accès anticipé à partir du 3 juin : joué jusqu’au niveau 6, donc disons allé quoi, 2 heures ?
Puis parti en vacances du 5 au 9 juin (rentré ce soir à 22h).
Je lance le jeu et bam, 933 minutes d’attente dans la file.
Conclusion et morale : à moins d’avoir des nounous qui ne vous dénoncerons pas à la DDAS pour abandon de vos gamins, ne prenez pas de version premium des jeux avec l’idée complétement illusoire de pouvoir en profiter avant les autres alors que vous êtes daron.
Ouin.
Je viens de passer de 560min a 15 min !!! Je croise les doigts et je vous dis quoi les gars !!
Pareil, je lâche l’affaire pour cette nuit. Je pense qu’il faille attendre demain matin.
Et messieurs les grammars aux bottes qui claquent: pêter un coup. Inutile de se flageller les uns les autres ici.
é pi ten ke persaune n parl kom sa sa va an vrè