Bonjour,
J’ai connu Diablo 1 et cela ne me rajeunit pas !
J’ai passé des heures et des heures et des heures sur Diablo 2, et mis bout à bout surement quelques mois de ma vie sur Diablo 3, et là ben… je suis déçue.
-
Trop de sang… pour pas grand chose, c’est gratuit en fait…
Bon ok ca manquait d’un peu de sang dans le 3, mais là … franchement ? on aurait au moins pu avoir une option, j’ai la quarantaine, je suis joueuse depuis toujours ! et oui là ca me dérange…
-
Pas de sauvegarde de build ?
Euhh, là on régresse…
J’espérais que ca arrive au 50 mais non en fait…
-
Pas de pick up ?
Je passe mon temps à inviter des gens et rare sont ceux qui répondent, j’aimais bien moi faire un petit run avec des inconnus ! on ne peut plus !
-
Les loots :
C’était un hack and slash, pourquoi je n’en ai pas les saveurs? 
-
Le end game : on s’ennuie… 
(oui j’ai un clan et des amis, mais je m’ennuie :()
4 mentions « J’aime »
J’ai pas fait attention au sang (c’est pas une blague) juste un arrêt et zoom quand j’ai capté un demi corps de femme pendue a un crochet… La ouai, je me suis dit : ha ouai quand même !
Après pour tout le reste je te rejoins, malheureusement.
Espérons que ça s’améliore avec le temps, rappelons nous des début de D3… Qui étaient bien pire.
Mais en effet vu le succès de D3 vers la fin, je m’étais attendu a plus de fun, de loot etc…
Là j’ai un peu comme la sensation de jeu brouillon en terme d itemisation, on a l’impression qu’ils on voulu faire un mix entre D2 et D3 … Et personnellement je n’aime pas.
Soit ils reprenaient du D2 en ajoutant le système de parangon, soit ils restait sur du D3. Ça aurait été très bien et lisible, là je trouve ça brouillon.
1 mention « J’aime »
Franchement sur le sang ca dépend des goûts et des couleurs, faut quand meme avouer qu’il y a eu énormément de critiques à la sortie de D3 sur le fait qu’il n’y en avait pas assez, donc honnêtement faut savoir ce qu’on veut mais pour une fois qu’ils ont écouté la majorité des avis de la communauté…
Après sur l’aspect QOL clairement, le jeu est mal fini et je suis entièrement d’accord c’est quoi ce MMO-like sans pick-up sérieux ? Et je ne parle pas du reste (pas de minimap en overlay, le loot et l’itemisation pas terrible, les montures useless etc.)
La campagne est super, mais il y a tout plein de defauts de finition qui font que l’expérience n’est pas au top, et même pire : qui risquent qu’à la fin, on finisse par se lasser rapidement du jeu. C’est dommage…
Vite un patch blizzard !
1 mention « J’aime »
Le sang effectivement le goût et les couleurs mais étrange qui n’a pas l’option quand même .
Quand au reste je te rejoins moi j’ai pas la saveur de D3 depuis l’apparition des saisons le système ne me conviens pas vraiment la sur DIV.
Je m’attendais a autre chose
1 mention « J’aime »