Je sais pas trop si on doit en rire ou en pleurer mais bravo.
Ils devaient remonter dans l estime de beaucoup avec le lancement de cette maj…
Ils ne pouvaient pas plus mal demarrer.
Cela va encore plus renforcer l’état d’esprit negatif de la communauté, si par hasard la saison 2 est lancée. Ils ont intérêt a ce que ca soit la revolution ou le jeux sera définitivement mort avant Noël.
Toujours la même chose… ils avaient juste pas le droit de se planter avec la S2, ben ça commence bien…
J’ai jamais vu un studio aussi mauvais, c’est affligeant…
J’avoue être clairement déçu car j’avais prévu toute la soirée dessus.
Après je préfère qu’ils repoussent un peu et que cela soit bien, plutôt que ça bug de tout les côtés et que ça soit pire après.
Wait and see.
vivement la sortie de PoE 2 !!
Début de saison repoussé quand j’ai pu finir tant bien que mal le dl
je suis resté bouche bé
repoussé jusqu’à quand ?
j’espere qu’il vont répondre vite mais sa commence pas fort je trouve
J’y vais de mon message, mais vraiment vous êtes des blaireaux chez bazzard…nul nul…nul…vous ratez ce qui ne devait pas être ratable…bande de gland.
Quelque heures, vu que ça devait démarrer à 19h, 21h ça fera deja quelques heures donc à voir
j’ai vu des messages ou ça annonçait un démarrage pas avant minuit. Il serait bon pour le moral de ne pas être dans une attente trop pressée et trouver des alternatives pour s’occuper.
Tu as la source ? Perso j’ai rien vu
Diablo IV Forums
Season of Blood Start Time Delay
Hello everyone, We have encountered some technical issues with our current build and will be delaying Season of Blood’s start time by a few hours to remedy these issues. Once we have more information, we’ll update you right away. We apologize for the inconvenience and appreciate the feedback you have provided and your patience.
Le message initial parle d’un délai de plusieurs heures je vais tenter de retrouver le message ou j’ai lu pas avant minuit…
Leyrons dans une autre discussion dit " Ne vous faites pas de mal à DL , la saison est pour le moment repoussé. Pas avant 00h00 MINIMUM selon le community manager" Je ne sais pas ce que ca vaut
Par contre ne récupérez pas vos items de la saisons précédente car je viens de le faire et l ensemble de me gemmes et emblèmes sont parties dans le néant de la maj
non il sont dans le coffre numero 4 a droite tu verra. c est quand tu cliques sur un objet dans le coffre saisonnier il te le met dans le coffre 4
Ce que je comprend c’est pourquoi ils n’ont pas fait comme sur D3, déploiement de la maj puis quelques jours après la nouvelle saison
oui comme sur wow on telecharge plusieurs jours avant le contenu
sa donne envie de faire dodo tout sa
Non non pas de tracas. Regarde dans tes autres onglets de coffres, tu les y retrouveras.
Pour traduire car tout le monde ne parle pas anglais.
Pas tapé Giga c’était pour rendre service après y’a aussi google translate ce que j’ai fais.
Bonjour à tous, Nous avons rencontré quelques problèmes techniques avec notre version actuelle et allons retarder de quelques heures le début de Season of Blood pour remédier à ces problèmes. Une fois que nous aurons plus d’informations, nous vous tiendrons au courant immédiatement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et apprécions les commentaires que vous avez fournis et votre patience.
non en fait il sont dans les onglets du coffre, ils ne viennent pas dans l’inventaire.
C’est bon, la Saison est OK ( pas encore de confirmation officielle, mais j’ai déjà pu créer mon perso )