Début du niveau monde 4

Yio les Barbo,

comme l’indique le titre, je fais mon entrée dans le monde niveau 4, je suis LvL 75, j’ai un stuff avec des objets légendaires de niveau 750 environ en moyenne.

Et j’ai rencontré un sacré obstacle, varshan me one shot avec ces attaques de base (j’ai 4600 PV) ce que je trouve extrêmement étonnant étant donné que jusqu’à présent je n’ai pas rencontré de difficultés particulières sur le contenu de mon niveau voire même 1 ou 2 niveau supérieur.

Et du coup tout ce blabla pourquoi, et bien parce que je vais revoir donc mon build et stuff, et j’aimerais le retour de barbus chevronnés afin de gagner un peu de temps sur les détails techniques.

Je vais m’orienter sur le build déchirure (je l’ai déjà actuellement mais pas du tout comme préconisées).
Et je me demande sur ce build je ne comprends pas quelque choix (source millenium)

Ils disent de s’équiper avec une arme contendante a 1 m et une arme tranchante à 1 m, mais si je joue avec deux masses et que j’utilise déchirure je peux grâce à mon arme à 2 m donc je ne comprends pas cette contrainte ?

Voilà si vous avez des conseille par rapport a ce build je suis preneur, et une parenthèse a partir de quelle niveau de vie varshan ne one shot pas ?
Par ce qu’il ma conté un cœurs ce f*mier, et il n’y a malheureusement pas de journal de combat pour voir le nombre de dégâts.

Salut, pour le build déchirure (Je le joue aussi) il te faut 1 arme contondante main gauche et les autres des épées. Aussi dégats de saignements, dégats sur la durée, force, dégats d’accablements,. Sur les gants des résistances, sur amulette dégats en changeant d’armes. Pour un build vraiment précis regrdes plutôt le build barbare charge chez SlashingCreeps. Je l’ai suivi à la lettre perso+parangon+spcialité (armes à deux mains, de mémoire) et tous les boss, sauf Duriel (elle souvent 2 voire 3 coups) je les oneshoot…bon suis lvl100 avec un build vraiment opti aussi…ça aide.