Bonsoir,
ma configuration n’a pas changé, lorsque je passe par le site Can U run It tous les critères sont au maximum !
Les précédentes saisons j’avais bien quelques bogues et des ruptures de connexion, mais tout cela était acceptable et jouable avec un émerveillement permanant et des mises à jour régulières (trop souvent…).
Maintenant c’est devenu une terrible frustration, parfois un drame…, je ne sais pas qui est incriminé : Ryzen, Microsoft, NVidia, Battlenet… je pense que ces immenses géants devraient pouvoir s’entendre et ne pas détruire une expérience vidéoludique telle que Diablo… peut être que rien n’est anticipé avec aucune analyse ni contact et que chacun travaille en tube ?
Où es Diablo II ? je regrette, je suis vieux lol mais un fan absolu, ce jeu merveilleux et si bien conçu pour le plaisir de toutes et tous.
Je suis anéanti par ces bogues permanents à moins que l’idée est de tous inciter à acheter un nouvel ordinateur… j’espère que non et que la philosophie de Battlenet est toujours d’offrir la meilleure expérience de jeu, d’un jeu mythique : Diablo !
Bon jeu à toutes et tous !
Un adorateur de Diablo.
Au contraire. La quantités de pannes est proportionnelle a la fraîcheur de la carte graphique et du setup en général. J’ai un jeu avec zéro pannes mais pas en full HD Fsr dolby digital full kikitoudur.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.