Déconnecté par le serveur lors d'une quête, perdu toute la progression du donjon

Bonjour,

Je viens de terminer la quête prioritaire « La chasse sacrée » sur mon personnage Sacresprit, j’étais au tout dernier dialogue après avoir vaincu le boss de fin de donjon et j’ai été déconnecté par le serveur (ne vient très très probablement pas de chez moi). J’ai du attendre 4-5 minutes avant de me reconnecter, et j’ai réapparu à Kyovashad comme s’il ne s’était rien passé et ai perdu toute ma progression, et j’ai bien galéré donc ça m’ennuie pas mal…

Serait-ce possible de valider la quête ?

Merci de votre aide

Bonjour Hazzy,
Il faut faire une requête à Blizzard car ici, ils n’y passent que pour nous annoncer les events et futurs prélèvements bancaires :slight_smile:

Hello, merci de ta réponse, mais c’est justement en voulant faire une requête au support technique qu’on m’a redirigé vers le forum. Du coup je tente ma chance :confused:

Ils t’ont sans doute renvoyé sur le forum car tant que c’est pas un problème de facturation/paiement, ils s’en foutent royal.

Tu vas devoir refaire ce que tu as fait. En gros tout bug doit désormais être appelé une feature. Tu as donc eu droit a la feature « amuse toi a nouveau » :sweat_smile:

Et entre nous, diablo est un jeu de farm où tu vas refaire 100 fois les mêmes choses alors refaire 1 quête qui a foiré une fois, c’est le cadet de leur souci.

Je vois que blibli a pas changé, solide sur les appuis c’est cool.

J’ai pas l’air d’avoir trop le choix, en tout cas merci pour les réponses !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.