Déconnexions intempestives

Bonjour,
Le jeu se déconnecte aléatoirement sur PC avec le message que le client s’est déconnecté.
J’ai un ping qui oscille entre 25-60 ms puis la déconnexion est soudaine.
Je suis obligé d’attendre 2-3 minutes pour pouvoir me reconnecter sinon message comme quoi mon compte est verrouillé.
J’ai vérifié avec mon fournisseur de box - fibre qui l’ont testé à distance et n’ont pas noté de dysfonctionnement.
Je suis bien connecté par un cable ethernet directement à ma box
Merci de votre aide

Bonjour Odonto,

Merci pour ces détails. Si vous subissez souvent des déconnexions, nous vous invitons à effectuer les manipulations de cet article.

Désactiver l’IPV6 peut améliorer les choses parfois aussi. Sinon, un bon moyen de voir si c’est un problème au niveau de votre connexion, c’est d’en utiliser une autre, via de la 4G par exemple.

Si ça devait persister, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

1 mention « J’aime »

Bonjour, je profite de ce topic pour vous signaler des déconnexions récurrentes de joueurs sur Ps5 (dont moi) avec le code erreur 395002 (compte verrouillé).
Obligation de redémarrer la console pour que celui-ci se dissipe et je vous dis pas la frustration quand vous vous battez contre un boss et que le client est perdu…
Cordialement…

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Suite à une déconnexion en pleine cinématique j’ai perdu l’intégralité de ma progression lors de la dernière connexion. Le code erreur 395002 (compte verrouillé) apparaît. Impossible de se reconnecter.
Tout à refaire… Boss, donjons, niveaux, équipements…
Cordialement,

J’ai le même problème de déconnexion aléatoires. Je ne peux jamais jouer plus de 15 minutes…
Je n’avais pourtant aucun problème pendant la beta…

Même problème de déconnexion intempestive. le jeu se déconnecte sur PC avec le message indiquant que le client est déconnecté., le jeu est verrouillé pour 2 mn a peu près puis je peux me reconnecter.

Bonjour.
Ce problème est récurrent et assez pénible sur PC… Puis conduit pendant quelques minutes au code erreur 395002, le personnage est vérouillé.
Les serveurs sont surement chargé, mais quand même…

Bonjour,
Même chose chez moi.
Comment pouvez-vous nous aider?
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.