Déconnexions interminables et lags de l'espace

Bonjour,

Depuis hier c’est de mal en pire les lags et déconnexions.

J’ai fais plusieurs invasions démoniaques et ai perdu un montant complètement hallucinant de shard car, mort sur des gros lags, ou tout simplement déco juste avant d’aller ouvrir les coffres et impossible de se relog dans les temps pour les ouvrirs… C’est rageant et ça dégoute du jeu, c’est dingue d’être déconnecté à chaque tp ou presque. Des fois juste de changer de difficulté ça me déco.

Il serait pas mal de faire une option pour pouvoir jouer seul si on le souhaite je pense, en tout cas jamais je n’ai eu autant de problèmes avec un jeu par le passé et j’ai tester en réduisant les graphismes au minimum j’ai l’impression que c’est encore pire, alors je comprends pas trop.

Un jeu qui pourrait être éblouissant, mais ça ruine le jeu complètement.

A tel point que je suis rendu à prendre des précautions quand je joue, maintenant je quitte les invasions démoniaques 15minutes avant la fin pour être sur de pouvoir avoir une chance d’ouvrir les coffres. Et je n’ose pas encore essayé les donjons car je me dis que si je décide de vider l’inventaire en ville mais que ça me déco et que je perds ma progression ça va vite me saouler…

Que d’appréhensions… C’est loin d’être le but de jouer à un jeu n’est-ce pas!

En tout cas j’espère que ça va vite se régler ces problèmes car c’est juste impossible de prendre du plaisir dans ces conditions.

En attendant bon courage à tous pour vos loot et j’espère que vous arrivez à prendre du plaisir à jouer de votre côté.
Pour ma part mon expérience en jeu pour l’instant est très loin d’être à la hauteur de mes espérances.

Morgana.

Salut,

Alors depuis hier il y a peut être des problèmes mais n’hésites pas à essayer les donjons ! Depuis la sortie je n’ai jamais eu aucun problème ou déconnexion en retournant en ville. Il ne faut pas appréhender comme ça.

1 mention « J’aime »

Merci à Bli² d’avoir répéter l’erreur de D3 « La connexion obligatoire »,
qui maintenant pourri aussi les versions consoles de D4.
Créer un avatar HC revient à du masochisme dans de telles conditions.
Une connexion pour les lier tous et dans les ténèbres les emporter.

1 mention « J’aime »