Dégâts inconnus au bataillon

Bonjour,
Après plusieurs jours à s’arracher les cheveux pour comprendre ce qui ne va pas, avec des copains on a passé en revue tout mon build, spec, skills, paragon… et personne ne comprend pourquoi les dégâts sont totalement absents…
Sur le papier, des compétences qui montent à 300k en basique, des specs de dégâts proche, vulnérable, et j’en passe, sur de nombreux points plus élevés que les copains, je leur ai montré un run, eux et moi sommes dépités, on a tout passé en revue, on ne comprends pas pourquoi…
Un autre exemple, en 40s j’accable 5x obligatoirement, avec des dégâts à + de 1000%, pourtant je fais du 100k en dégât d’acc, 3x moins que les dégâts de base de la compétence sans aucun buff (vulnérable, proche, etc…).
Sachant que ma stat de base de dégâts, là où on a armure et vie, est de 102k…
Nous pas comprendre :slight_smile:
Je suis capable d’enchaîner 15x marteau des anciens non stop, compétence affichée à 200k avant tout buff dégâts, et je fais quasi pas plus sur la map, alors que des copains avec des stats moins bonnes que moi tapent du 2-3 millions.
On a tout comparé, on ne comprend pas…
Est-ce que c’est possible qu’il y ait des bugs ?

Merci d’avance pour votre aide,

[EDIT]
Je peux fournir des screenshot si nécessaire.

Coucou,

1°) je dirais que le fait que tu cumules plusieurs sources d’accablement garantis n’est pas gage d’un gros dps (hélas). Lorsque tu lance une compétence qui répond aux critères de ton accablement garantit si 2 buff d’accablement sont sur ON en même temps, ils sont tous les 2 consommés. Lorsque je m’en suis rendu compte, j’étais dégoûté.

2°) est ce que tu a testé sur mannequin pour vérifier que ton accablement n’est pas mangé par une compétence tierce type générateur de furie ? Parce que si ton marteau ne fait pas 2M dégâts c’est vraiment possible que tu passe à côté d’un coup accablant.

Voilà ce qui me vient à l’idée sans avoir le personnage sous la main car à ma connaissance il n’y a pas de bug de dégâts sur le barbare.

Merci pour ton retour.

J’ai vérifié et chez moi les coups garantis d’accablement ne se consomment pas en même temps. J’ai « Brise-os », « Accablement prêt » et « Glyphe : domination », cooldown 12s, 20s et 30s respectivement. Ils s’enchaînent et donc j’accable 3x d’affilé sans problème, donc en 40s j’accable 6x.

Accablement mis à part, j’ai rentré toutes mes stats dans 2 simulateurs de dégâts (c’est long…), et j’en ressors en dégât moyen entre 17 et 20 millions. Et je n’ai même pas mis tous les aspects, etc…

Pourtant, j’ai suivi ton conseil avec le mannequin d’entraînement, et les dégâts affichés sont RIDICULES. Entre 50 et 300k…
Et littéralement grâce à la regen de fureur et un aspect unique, j’enchaîne assez facilement d’affilé 10 marteaux des anciens et je suis monté jusqu’à 15.

Honnêtement je ne comprend pas…