Dégâts ursoïde factice

Bonjour,

Trois semaines que j’essaie de développer un build perso druide sous forme ursoïde, mais sans -Pulvérisation- c’est peine perdue en terme de dégâts.
Malgré le plateau orienté -ursoïde- avec le noeud légendaire « Instinct de survie », les noeuds rares augmentant les dégâts, le glyphe « Ursoïde » niveau 21, les aspects de la bête humaine et de la dette du métamorphe pour tenter de booster les dégâts du bestiau, rien à faire, zéro dégâts. En l’état, « Rage du Grizzly » ne vaut rien. Je ne suis pas développeur ni informaticien mais j’ai fais math sup’ et je peux vous garantir que votre table de calcul de dégâts est tronquée. Et ce n’est pas mon matos de folie, développé en 12/12 partout avec un autre perso qui en est la cause. Si tu n’évolues pas avec une orientation imposée, tu peux sérieusement revoir tes prétentions à la baisse dès lors que tu sors des sentiers battus érigés par Blizzards. Cette vision d’un gameplay rigoriste annihile considérablement mon envie de poursuivre plus loin l’aventure.

2 mentions « J’aime »