Déja niveau 100 ... quelle motivation pour continuer?

Salut,
Sans forcer, je suis déjà lvl 100 en 4 jours, ce qui n’est pas un exploit phénoménal.
Bon, et maintenant, je fais quoi ?

Reroll un nouveau perso ? bof non.

En fait, j’aimerais continuer de jouer un peu mon perso pour débloquer des parangons mais c’est impossible. Quand comptent-il faire sauter ce cap du lvl 100 ?
Ah oui, surement l’extension payante.

Cela fait combien d’heures de jeu s’il te plaît ,par curiosité ?

Désolé je n’en sait rien.
Peut-être 25 heures ?

Mais ce qui est sur, c’est que ce n’est pas en bloquant la progression que Blizzard améliorera la rétention des joueurs.

Le problème des parangons infinis, c’est que le contenu est pas équilibré autour de ce concept. Lvl 100 avec un bon build tu roules déjà sur tout, excepté uber lilith. Donc je vois pas l’intérêt d’ajouter une progression infinie.

Et puis quitte à ajouter de la progression une fois lvl 100, je verrais plutôt un système qui se débloque qu’une fois lvl 100 et qui demande de faire du contenu plus difficile encore que uber duriel ou NMD 100. Un système semblable au parangon mais qui boost les compétences, pas les stats du perso. Et bien sûr pas un système infini.

Bonjour,
Concernant les pts de parangon qui seraient ‹ infinis › ou avec un gros plafond comme sur D3, je suis plutôt de l’avis de mes confrères, quelques points ne changent plus grand chose arrivé à un certain niveau d’équipement, entre autre…

Quant à ton niveau 100 fraîchement atteint, en 25h de jeu seulement, tu n’a pas du profiter de tout, il te reste donc quantité de choses à faire:

• explorer toute la carte, tu verra, ça vaut le coup d’oeil, ce jeu est magnifique.

• découvrir tous les points d’intérêts, autels de Lilith, villes/villages/portails

• faire les quêtes locales

• terminer tous les donjons, pour stocker les aspects par exemple

• valider les niveaux de difficulté suivants, ça peut occuper pas mal ça aussi ^^

Bref, il y a quand même de quoi s’occuper, en tout cas c’est mon avis.

Salut, je vais me faire l’avocat du diable, mais quand même après 3 saisons (et une prè saison) la carte on commence à la connaitre et même si on prend toujours plaisir à s’y balader, si on peut encore tomber sur un truc cool, ça ne fait pas nos soirées. De même pour les points d’interêts, les donjons, les quêtes, c’est une formalité dans le leveling, les niveaux de difficultés, je ne vois même pas ce que ça vient faire la, ça va de soit qu’au lvl100 on est T4. Et admettons, on y est pas (essayons d’imaginer), ça prend quoi à y passer? 10min max?

Bref à part si on est un tout nouveau joueur, il faut constater que oui, pour le moment il n’y a pas de end game et qu’une fois arrivé lvl max, bha c’est un peu la fin du jeu, ou du moins on tourne en rond.
C’est pas un gros mot, c’est pas ne pas avoir aimé le jeu, c’est pas avoir roulé sur le jeu et qu’on en a pas profité, mais la où, saison 1 on pouvait encore être en mode découverte et y passer 50h, saison 3, même sans le vouloir on optimise nos déplacements, notre farm, on ne passe plus 10ans à comparer nos objets, à lire nos paragons et on réduit drastiquement notre temps de leveling.
J’ai l’impression que c’est une insulte de dire qu’une fois arriver lvlmax, très vite on a plus rien à faire de concret, alors que non c’est juste la réalité.

2 mentions « J’aime »

Perso je n’avais pas fait la saison 2 par manque de contenu, j’ai voulu tester cette saison avec un Barbare…quelle déception.
J’ai pris un build hota parce que j’aime bien le gameplay mais je n’ai plus rien à faire. Je one shot les boss mondiaux, duriel and co. Il y a un gros problème d’équilibrage entre les classes et surtout… ba j’ai plus rien à faire.
Si c’est pour reroll et refaire la même chose je vois pas l’intérêt, ca manque de challenge, de contenus end game c’est indéniable.

On sent que le jeu est sorti 1-2 ans trop tôt, on dirait Wolcen… c’est d’une tristesse sérieux et quand je vois que fin d’année ils veulent sortir un DLC qui va couter quoi, 50-100 € alors que le jeu initial est un échec, ca fout vraiment les boules !
On sent que Blizzard n’avait qu’une idée en tête c’était fait de l’argent au détriment de la qualité mais c’est monnaie courante maintenant à notre époque dans l’industrie du jeu…

Faudrait revenir dessus dans 2-3 ans et il aura peut être un peu de succès…

2012 à … 2023, je pense que ça laisse un peut de temps pour faire du end game si on le souhaite, perso leur contenu(s) à 50-100 euros de fin d’année ils vont ce le garder. Je vais peut être même arrêter de faire les maj de saisons parce que à ce train la il va falloir un ssd dédié au jeux avant la fin de l’année.

j’ai l’impression de lire la description d’un open world/jeux ubisoft, faire toutes les mini truc useless pour « essayer » d’avoir un semblant d’accomplissement.

• t’as fini les objectifs de la saison 3 ?
  • t’as tué Lilith ?
  • t’as réussi à te placer dans le Tournoi ?

Si oui alors effectivement tu n’as plus qu’à attendre la saison 4 (ou la semaine prochaine pour te mesurer au nouveau Tournoi).