D4 Events Time Tracker – Mise à jour pour la Saison 9!

Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous présenter la nouvelle mise à jour de l’application D4 Events Time Tracker.

Cette application a été conçue pour vous aider à suivre facilement les minuteurs et les emplacements des marées infernales, des boss mondiaux et des événements de la Légion dans Diablo 4. Vous pouvez voter pour les lieux, recevoir des notifications lorsque les événements commencent, choisir parmi 11 langues d’interface, activer le mode silencieux et profiter de nombreuses autres fonctionnalités pratiques. L’application est disponible sur iOS et Android.

Nouveautés de cette mise à jour :

• Ajout d’un minuteur personnalisé, par exemple pour des activités saisonnières ou un compte à rebours jusqu’à la nouvelle saison. Peut être désactivé dans les paramètres.

• Ajout d’une image de carte plus légère (4096×4096 pixels) pour les appareils ne supportant pas la texture originale plus grande.

• Ajout d’un clignotement rouge sang de l’écran lorsque le boss mondial va apparaître, pour attirer votre attention même en vision périphérique. Cette option est désactivable et vous pouvez définir combien de minutes avant l’apparition elle s’active.

• Le bloc d’information sur les mises à jour contient désormais un bouton d’accès rapide à la page de l’application dans le store.

• Un nouvel onglet dans les paramètres présente la liste complète des changements pour chaque version.

J’attends vos retours avec impatience ! Si vous remarquez des bugs ou avez des idées d’amélioration, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact dans les paramètres. Et bien sûr, je vous serai très reconnaissant pour vos avis honnêtes sur l’App Store et Google Play – cela aide énormément le développement de l’application !

L’application est disponible pour iOS et Android. Vous pouvez la trouver sur les marchés sous le nom « D4 Events Time Tracker » ou obtenir toutes les informations sur mon site web à l’adresse d4events.sefir.dev