Comment se passe votre saison ? Pendant que vous y réfléchissez, je tiens à vous informer que la mise à jour de mon application pour échanger du matériel, des consommables et des services dans l’univers de Diablo 4 contre de l’or a été publiée.
Dans la dernière mise à jour :
- La base de données de l’application a été mise à jour conformément à la version du jeu 2.1.3.
- Lors de la modification des consommables, l’aperçu affichait la quantité du consommable modifié précédemment.
- La modification des équipements légendaires et uniques a été corrigée, la valeur de l’effet légendaire était de 0.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon application, permettez-moi de vous rappeler de quoi il s’agit et quels en sont les principaux avantages :
- Vente d’équipements, de consommables et de services.
- Pour les équipements, vous pouvez choisir le type, la catégorie et la rareté : Rare, Legendary et Unique, ainsi qu’ajouter toutes les propriétés possibles. Il y a une option pour marquer le Greater Affix.
- Les catégories de consommables disponibles incluent : Elixir, Incense, Boss Materials, Summon Sets, Rune et Gem.
- Pour les services, vous pouvez choisir plusieurs catégories et sous-catégories. Un service est automatiquement marqué comme vendu ou acheté 24 heures après sa publication, et vous pouvez rapidement le remettre en vente ou en achat.
- Pour les services, vous pouvez sauvegarder vos propres préréglages, ce qui vous permettra d’ajouter vos services populaires plus rapidement.
- Tri et filtrage des articles selon tous les critères possibles. Possibilité de filtrer les articles par le BattleTag des vendeurs. Par exemple, trouver tous les articles de votre ami en connaissant uniquement son BattleTag.
Fonctionnalités supplémentaires mises en place :
- Une liste de vos propres articles ou services, que vous pouvez modifier, marquer comme vendus ou supprimer. Vous pouvez toujours remettre un article en vente en un clic.
- Une liste d’articles pour un utilisateur spécifique.
- La possibilité de partager un lien vers un article ou un utilisateur. La personne qui ouvre le lien doit avoir l’application installée pour le voir.
- Pour vendre des articles, vous devez vous connecter via Battle.net en utilisant leur API officielle. Connectez-vous via leur site Web, tout est sécurisé.
- Vous pouvez également lier Discord à votre compte pour que d’autres utilisateurs puissent vous contacter.
- La possibilité d’ajouter d’autres utilisateurs à la liste d’ignorés (si vous êtes autorisé).
- La possibilité de signaler les utilisateurs qui enfreignent les règles du commerce équitable. Je peux restreindre ces utilisateurs d’ajouter de nouveaux articles pendant une certaine période.
- La possibilité d’envoyer des rapports d’erreurs lors de l’ajout d’un article ou de la tentative de filtrer les résultats. Par exemple, si un type d’équipement sélectionné n’a pas l’effet souhaité dans la base de données, mais existe dans le jeu.
Fonctionnalités prévues :
- Reconnaissance des articles à partir d’une capture d’écran ou de la caméra de votre appareil.
- Chat intégré à l’application avec notifications sur les nouveaux messages des utilisateurs.
- Sauvegarde des préréglages de recherche, avec la possibilité d’afficher les résultats de recherche basés sur l’un des préréglages au lancement de l’application.
- Traduction de l’interface vers d’autres langues populaires.
- La possibilité d’activer un style d’interface minimaliste.
Problèmes connus :
- Certains emojis ne s’affichent pas lors de la saisie des noms et des descriptions des services.
Je vous serais reconnaissant pour vos commentaires et suggestions.
Malheureusement, il n’y aura pas de version pour iOS car elle n’a pas passé la révision, ce type de marketplace étant interdit sur l’App Store.
L’application est disponible pour Android. Vous pouvez la trouver dans les boutiques sous le nom « D4 Trade Market » ou obtenir toutes les informations sur mon site web à l’adresse d4trade.sefir.dev.