Découvrez la nouvelle application pour Android et iOS – l’outil parfait pour échanger des équipements, des consommables et des services dans l’univers de Diablo 4 contre de l’or ! Avec le début de la saison, je lance les tests bêta et je souhaite que vous fassiez partie de cette aventure excitante.
Fonctionnalités principales :
- Vente d’équipements, de consommables et de services.
- Pour les équipements, vous pouvez sélectionner le type, la catégorie, la rareté : Rare, Légendaire et Unique, ainsi qu’ajouter toutes les propriétés possibles. Il existe une option pour marquer le Préfixe Supérieur.
- Les catégories disponibles de consommables incluent : Élixirs, Encens, Matériaux de Boss, Ensembles de Sommation, Runes et Gemmes.
- Pour les services, vous pouvez choisir plusieurs catégories et sous-catégories. Un service est automatiquement marqué comme vendu ou acheté 24 heures après sa publication, et vous pouvez rapidement le remettre en vente ou à acheter.
- Pour les services, vous pouvez enregistrer vos propres préréglages, ce qui vous permet d’ajouter vos services populaires plus rapidement.
- Tri et filtrage des articles par tous les critères possibles. Possibilité de filtrer les articles par BattleTag des vendeurs. Par exemple, trouvez tous les articles de votre ami en connaissant seulement leur BattleTag.
Fonctionnalités supplémentaires :
- Une liste de vos propres articles ou services, que vous pouvez modifier, marquer comme vendus ou supprimer. Vous pouvez toujours remettre un article en vente d’un simple clic.
- Une liste des articles d’un utilisateur spécifique.
- La possibilité de partager un lien vers un article ou un utilisateur. La personne qui ouvre le lien doit avoir l’application installée pour le voir.
- Pour vendre des articles, vous devez vous connecter via Battle.net en utilisant leur API officielle. Connectez-vous via leur site Web, tout est sécurisé.
- Vous pouvez également lier Discord à votre compte afin que d’autres utilisateurs puissent vous contacter là-bas.
- La possibilité d’ajouter d’autres utilisateurs à la liste d’ignorés (si vous êtes autorisé).
- Signaler les utilisateurs qui violent les règles du commerce équitable. Je peux restreindre ces utilisateurs d’ajouter de nouveaux articles pendant une période donnée.
- La possibilité d’envoyer des rapports de bogues lors de l’ajout d’un article ou de la tentative de filtrer les résultats. Par exemple, si un type d’équipement sélectionné n’a pas l’effet souhaité dans la base de données, mais qu’il existe dans le jeu.
Fonctionnalités prévues :
- Reconnaissance des articles à partir d’une capture d’écran ou de la caméra de votre appareil.
- Chat intégré avec notifications sur les nouveaux messages des utilisateurs.
- Enregistrement des préréglages de recherche, avec la possibilité d’afficher les résultats de recherche basés sur l’un des préréglages au lancement de l’application.
- Traduction de l’interface dans d’autres langues populaires.
- Possibilité d’activer un style d’interface minimaliste.
Problèmes connus :
- Certains emojis ne s’affichent pas lors de la saisie des noms et des descriptions des services.
Je serais ravi de recevoir vos commentaires et suggestions.
L’application est disponible pour iOS (En cours de révision, sera disponible dans les prochains jours) et Android. Vous pouvez la trouver sur les marchés sous le nom « D4 Trade Market » ou obtenir toutes les informations sur mon site web à l’adresse d4trade.sefir.dev.