hello alors voila je viens chercher des lumières face au souci de déconnexion du serveur que j’ai quasiment a chaque fois que je tente d’utiliser un portail de voyage « rapide ». Je n’avais aucun souci de ce genre dans la saison 2 et depuis c’est la misère , retour sur la page de lancement de d4 et c’est reparti pour quelques minutes d’attente pour sortir le canasson et gambader entre les différentes zones (rien contre l’équitation mais mon perso doit avoir les fesses en compotes a l’heure actuelle).
Si jamais quelqu’un à une piste en dehors des rituelles mises a jour de mon matos ou le sacrifice d’un volatile a un dieu quelconque je suis plus que preneur. En vous remerciant
Bonjour,
j’ai le même problème sur PC. C’est apparût depuis la dernière mise a jour. C’est quasiment injouable pour pouvoir se déplacer rapidement…
Windows a jour, Diablo a jour, je ne vois pas trop ce qu’il faut faire d’autre …
Problème récurent chez beaucoup de monde, mais Microsoft/blizzard n’en à que faire, l’argent rentre.
Bonjour à tout le monde,
Si vous subissez des déconnexions pendant les chargements, assurez-vous d’avoir le jeu sur un SSD, l’avoir sur un disque HDD peut causer ce type de problème.
S’il est déjà sur un SSD (NVME), essayez de désactiver le direct storage. Pour cela, il faudra aller dans les options à droite du bouton jouer > paramètres de jeu > cochez la case pour ajouter une ligne de commande pour Diablo IV afin de mettre -disableds
.
Si vous vous faites toujours déconnecter malgré tout cela, il faudra effectuer les manipulations de cet article :
Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.
Bonjour,
Je n’ai pas la possibilité de passer mon jeu sur un SSD, quelles sont mes options?
Bonjour,
Dans le répertoire d’instal de Diablo 4 tu as un fichier qui s’appelle : dstorage.dll.
Tu le renomme en dstorage.bak.
Tu reboot ton pc.
Normalement après tu ne dois plus avoir de problème.
Cdt,
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.