Deconnexion imtempestive de diablo 4

Bonjour,

Je suis fan incontestable de la saga DIABLO, mais la j’en est ras le bol on paye un jeu 100€ pour une version ultimate et depuis le 06/06/2023 date de la sortie officielle il m’est impossible de faire une partie en solo ou avec des amis sans être EJECTER du jeu toutes les 10 mn. J’AI FAI TOUTES VOS MANIP MISE SUR LES FORUMS ET CA CONTINU A M’EJECTER DU JEU.

Mon PC date de mars 2023 mis en place Spécialement pour DIABLO 4
AMD Ryzen 5 5600 6-Core Processor 3.50 GHz
Windows 11 Pro
16,0 Go Ram
AMD Radeon RX 6600
connecter en Ethernet
1 To d’espace Disque

pour RAPPEL je n’ai JAMAIS, oui JAMAIS eu ce problème avec DIABLO 3 et pourtant je n’avait pas acheter une version ultimate a 100€ juste une version standard en promo,
donc MERCI BLIZZARD vous venez de fondez ma certitude sur les jeu en dématérialisé et je vais être clair une version dématérialise c’est de la M… revenez au version physique avec un jeu de base au minimum.

1. on a pas de support en cas de crash (pour réparer le jeu obliger de désinstaller puis réinstaller)
  2. on paye un prix identique voir plus cher que dans le commerce
  3. on a pas de boite pour mettre dans une étagère avec les autre épisodes
  4. le dématérialise est en train de tuez le Jeux Video car vous fabricant vous dépensez moins d’argent mais vous vendez au même prix
    faire de jeu en dématérialise c’est pratique, mais faite en sorte qu’il fonctionne correctement.
3 mentions « J’aime »

Bonjour Scorpionoir,

Merci pour ces informations. Hélas, si vous vous faites déconnecter en chaîne depuis la sortie du jeu, c’est qu’il y a probablement un souci au niveau de votre machine ou connexion. Vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant :

Si ça le fait toujours, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

1 mention « J’aime »

Merci d’avoir répondu rapidement, mais cela ne vient pas de moi car je vient de tout réinstaller Windows compris et ca continu, je n’est pas tester votre solution car je vient juste de finir ma réinstallation, je vais donc essayer votre solution en espérant que cela va résoudre mon problème car franchement je suis dégouter car je ne peut même pas profiter du jeu

Tu as réussi à résoudre ton problème ?

1 mention « J’aime »

Ça ne marche jamais, j’ai le mm problème.

Ouai toujours pas résolu pour ma part … Je crois que je vais finir par lâcher le jeu lol

ça va 5min le coup du « c’est votre machine ». j’ai un pc à 1500 balles, il a 1an, j’ai joué à tout avec sans aucun soucis, avec option graphique au max ou presque… New world, D3, Teso, GW2, lost ark, etc etc.

Je comprends que le jeu ai des soucis d’opti et des bugs qui induisent des déco, mais se dédouaner de vos responsabilités de cette façon c’est d’une hypocrisie incroyable. On est pas con hein, c’est le seul jeu qui fait déco et lag massivement des joueurs ayant des bon pc, voir même très bon!

J’ai aucun soucis en dj, mais dès que j’entre dans une nouvelle zone, au bout de x seconde, j’fini par me taper un freeze et deux fois sur trois déco. J’ai changé un paquet d’option, ça ne change rien, je ne déco ni plus souvent ni moins souvent. Donc reconnaissez vos tords et fixer ce genre de bug rapidement…

1 mention « J’aime »

pour ma part, j’ai lâché le jeu parce que 70€ pour admirer un fond d’écran pendant un chargement, ça fait un peu cher.
Je reviendrai peut-être dans un an ou deux, je ne sais pas.

Du coup, si on est plusieurs à faire cela, les problèmes se résoudront puisque les serveurs seront moins chargés.

Même problème, déco en plein donjons ou en se connectant au moins 10 fois sur 3h de jeu c est un peu chiant à ce prix ! je pense que le jeu est simplement mal optimiser j utilise d autres jeux bien plus gourmand que D4 comme FS2020 et aucun problème et les solutions ne donnent aucun résultats donc super …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.