Salut, J’ai repris le jeu fin de saison 4 et j’ai voulu joué necro pour cette saison. Qu’est ce que l’on s’ennuie… à par en horde ou il faut pas bouger. On n’a pas de mobilité. C’est quoi le principe ? Toute les classe on de la mobilité de fou et en nécro tu sers juste soit à one shoot certain boss mais tu est nul en multi cible ou alors c’est l’inverse. Créer moi des compétences de mobilités s’il vous ! Le saut de la chauve souris c’est nul. Trop de temps de rechargement et si tu as un murs près de toi ou que tu veux esquives tu reste sur place. Faites comme la sorcière au pire avec ça teleportation merci. Sinon personne va le joueur c’est dommage
Ce qui est dommage c’est qu’énormément de joueurs prennent ce forum pour un déversoir à larmes et doléances.
Tu ne penses pas qu’avoir des classes qui ne se ressemblent pas soit, au contraire, bien plus intéressant que ce que tu suggère ?
Le necro n’a pas de mobilité parce qu’il a d’autres atouts. Oui la classe peut être soporifique mais quand t’en arrives à ce constat c’est qu’il te faut changer de classe tout simplement. Avec l’offre qu’il y a sur diablo, ça doit pouvoir se faire je penses.
Tu as essayé le barbare ? Niveau nervosité c’est l’inverse du nécromancien, surtout si tu joues avec charge et bond. Un vrai kangourou le machin.
Lache le nécromancien qui a l’air de bien te saouler et passe donc du bon côté de la force : devient un barbare !
Tu peux avoir de la vitesse de déplacement sur les bottes et amulettes avec tout les persos donc mis a par le soso qui est inbattable avec sa tp tu peux bouger très vite même avec un nécro.
Si au moins il était meilleur quelque par barbare bash et la soso lance foudre gagne dans tous les domaines. C’est juste pas équilibré. Et malgré que oui je souhaite des améliorations et je vois pas le problème la dessus. Je kiffe le jouer en horde, necro blood surge