Le faible scintillement des breloques dorées de Sanctuaire se mue en un éclat étincelant pendant la Marche des gobelins. Chassez les gobelins au trésor dorés pour obtenir des récompenses.
en fait vos seuls posts sont de la pub…
y a des dizaines de posts concernant le jeu injouable et les crashs a repetition…
ça vous dit pas de répondre ???
(autre chose que va racheter un pc je veux dire)
Pour les crash a répétition il faut désactiver l option de rtx qui ne nécessite 32 Go de ram. Ça été posté la semaine dernière.
ouais mais bon : que c’etait bon ces gobelins! RhhaaaaLovely…
posté ou ? par qui ?
excusez d’avoir une vie ,je raque pour jouer pas pour troller le forum en quete d’une peut etre réponse bref …
tu peux traduire « rtx » ?? ray tracing ?
tout est au mini ca crash toujours autant principalement sur les teleports, je fais du cheval depuis 2 semaines (saison)
Quand tu as un problème, c’est à toi de venir sur le forum, chercher ou demander, ce n’est pas au forum de venir s’occuper de ta petite personne en particulier.
C’est bon, tout le monde a une vie, les gens bossent, ont une famille, des obligations etc. Ce n’est pas pour ça qu’on doit leur coller un modo à chacun qui les suis au besoin. Les info sont postés sur le forum, soit on les cherche et on les trouve, soit on demande et on attend des réponses.
T’as peut être pas le temps pour chercher, mais pour poster une annerie sur un topic pas du tout orienté sur ton problème, alors la t’as pris des rtt =o
Et au rappel, nous on est des membres du forum, rien de plus rien de moins, on est pas tes chiens. Si t’as un problème, libre à toi de repartir sur des serveurs privés russes comme tu aimes le rappeler.
tu travailles chez blibli pour le prendre perso comme ça ?
lol
alors non, vous etes pas des chiens…mais de sacrés arrivistes a vous demmener a défendre blibli pour rien…
n’importe ou, tu ACHETES quoique ce soit, si c’est défaillant tu le ramenes et on fait quelque chose…alors ils sont mignons les trolls de forum mais j’ai pas demandé non plus a etre pris pour un demeuré…tout ce que tu me dis est fait en 15 exemplaires depuis un mois tu aurais fouillé plus que LE post que tu as du voir…y compris en requete d’assistance , elles aussi sans réponse
donc de 2 choses l’une les rigolos : soit tu bosses en secret pour blibli et faudrait serieusement penser a se reveiller, soit le jour ou TOI tu auras un probleme tu tomberas sur un armada de guignols qui viendront te troller
et NON ce n’est pas normal de payer pour un jeu qui ne marche pas, pas plus que rester silencieux quand des 10aines de joueurs se plaignent
Si j’écoute les gens, je bosse dans la plupart des studio du monde, parce qu’on vit une époque où, un jeu, soit on doit le detester et le pourrir autant que possible, soit on doit l’aimer et le defendre corps et ame.
Alors quand quelqu’un comme moi, qui reconnait de bons ou de mauvais côtés à un jeu débarque, soit je suis pris à partie par un hater qui va me dire que je suis forcément payé en secret par le studio, soit je suis pris à partie part un fanboy qui dira que je suis payé par la concurrence.
Et pour info, j’ai eu des problèmes, sur Wow, Ow1, Ow2 et même D4. J’ai eu des problèmes de connections, des problèmes avec d’autres joueurs, des problèmes de performances, des problèmes qui ne venaient pas de moi et d’autres qui se sont avérés venir de moi.
Jusqu’à présent,je touche du bois, j’ai toujours eu de l’aide, que ce soit des modo ou des membres de différents forums. je dirais même que le plus souvent, ça reste quand même de membres/joueurs.
Mais moi, quand j’ai un problème, j’ouvre un topic dans la bonne session. Je dis bonjour, j’explique au mieux mon problème, je reçois bien les gens qui demandent plus d’info, je me remet en question quand on me dit que ça peut venir de ma connnection, de mon ordi, aussi bon soit il. Et surtout, quand on me donne une info je remercie la personne.
Je ne débarque pas comme ça à spammer les topics, même ceux qui n’ont rien à voir avec mon problème et a débarquer en mode « et les boulets de chez blibli mon problème vous allez vous bouger bande de bons a rien? » ou « moi client, moi roi, toi modo toi esclave esclave devoir satisfaire roi, moi avoir payé moi chef » et encore moins « ahah t’as pas dit ce que je voulais entendre, tu es demasqué employé de chez blizzard, on ne me la fait pas à moi! »
Quand un membre du forum t’apporte sont aide
tu devrais remercier un minimum et/ou demander des info suplémentaire sur où trouver ce fameux topic pas
Ce forum c’est la foire aux gens qui débarquent en pétant les plombs. On a pas très envie d’aider, de perdre aussi de notre temps pour vous et plus ça va, moins on a envie d’aider tout cours, vu comme on est reçu si par malheur on ne vous brosse pas dans le sens du poil.
Tu veux de l’aide? N’oublis pas quand même que, c’est toi qui est dans le pétrin la, pas nous simple membres du forum. Alors si tu veux qu’on se penche un minimum sur ton problème, fais toi petit et soit polis =o
Lol merci pour la défence, je ne suis pas très souvent sur le forum. J y suis uniquement pour chercher des solutions a mes problèmes lorsque j en ai. Des bisous.