Diablo 4 crash a un intervalle irrégulier

Bonjour à tous,

J’écris ce message car là je commence à désespéré. J’ai Un crash fenris en boucle au bout de 2 a 15 min. Ca dépend de ce que j’active dans les options ( DLL etc… ). Dans tout les cas, je crash plus ou moins vite.

J’ai littéralement tout essayé. DDU ( réinstallation de drivers, désactiver xmp, undervolt CGU + CPU, after match dans la ligne de commande sup etc… suppression dossier diablo 4 dans les docs bref tout quoi et j’arrive toujours pas a joué sans crash immonde.

Config :
Processor: 13th Gen Intel(R) Core™ i5-13600K (20 CPUs), ~3.5GHz
Card name: NVIDIA GeForce RTX 4070
36 GB

Mon dxdiag est clean pas de soucis détecté. J’ai pas de soucis avec d’autres jeux.
Et mon rapport d’erreur en fouillant un peu après le crash de D4 est :

Description
Un problème rencontré avec le matériel a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Code: 141
Paramètre 1: ffffcb0bb4609010
Paramètre 2: fffff8044a95a9b0
Paramètre 3: 0
Paramètre 4: 2bb0
Version du système d’exploitation: 10_0_22621
Service Pack: 0_0
Produit : 768_1
Version du système: 10.0.22621.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : LKD_0x141_Tdr:6_IMAGE_nvlddmkm.sys_Ada_UserOC
Informations du serveur : 37cf1349-1df9-4711-a8c3-beea89248dd1

Si quelqu’un pouvait m’aider, franchement je désespère.

Merci par avance <3

Salut, Toujours pareil même après le patch d’aujourd’hui c’est juste injouable… Les 4 jours d’early access sont juste une version beta supplémentaire…

1 mention « J’aime »

J’viens d’ouvrir mon ancienne tour et j’ai switch de carte donc j’ai remplacé ma 4070 par une gtx 1060. Et là le crash à disparu, je pense qu’il y a un soucis d’incompatibilité avec les 4070… Sinon je vois pas d’autres causes

Pareil je trouve toujours aucune solution de mon côté, j’ai surtout eu l’impression que les crash Fenris et autres, apparaissaient le plus souvent chez des personnes qui ont du matériel récent.

les personnes avec du matos plus ancien n’ont quasi aucun souci. et je pense qu’elles sont aussi sur Windows 10. enfin on sait plus où tourner de la tête sérieux avec ça…

1 mention « J’aime »

J’ai du matos plus ancien et je te rassure, j’ai le même problème depuis 2 jours…

Complétement d’accord après j’espère que ça sera quand même résolu parce que mettre ma CGU qui m’a couté un bras au placard pour jouer à un jeu qui m’a couté 90 boules pour bug sur 2 jours alors que j’ai 4 jours de jeu en avance. J’ai un seum monstre

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.