Diablo 4: Erreur 300202, non mais sérieux ? Je veux juste jouer en solo!

Inacceptable de ne pas avoir de mode hors ligne.
70balles le jeu ps5 et impossible de jouer qd on veut : inacceptable.
Ce n’est pas le principe des jeux sur consoles! :triumph:

1 mention « J’aime »

Alors là ! Patienter pour Diablo et se retrouver malade juste au moment où ça se relance… J’avoue que l’idée ne m’enchante pas vraiment…

J’ ai acheté ce jeu hier en physique et je regrette déjà …80 balle pour un jeu où même si tu veut jouer solo faut être connecté au serveur qui est saturé :rage:

2 mentions « J’aime »

Tient, juste pour le fun, blizzard devrait sortir un back pack en forme de boite de pralines rose avec écrit « Sorry » et l’offrir à tous les joueurs concernés par les déboires du day one :heart:

3 mentions « J’aime »

Pas pour moi les pralines, j’en ai déjà plus qu’assez…

Qqun aurait des infos de blizzard ? Une estimation du temps de resolution des problèmes de bugs ?

D’après certaines sources (naheul…beuk !! :rofl: :rofl:)c’est un sorcier qui à foiré un sort dans le data center. Allez courage à tous et bonne nuit

Après Une journée de taf tu veut te détendre et c est pas le cas la…

déja 40 min que j’essaie de me co…

ah bah bravo, la sorcière a encore tout fait cramer x)

1 mention « J’aime »

Qqun aurait des infos?

hello, file d attente de 4mn quand ça arrive a la fin message d erreur et le jeu se ferme tout seul.

je relance et rebelotte !!!

Je suis en manque de diablooooo mdrrr

« normal » il y a un plantage avec le login server

Pour tous pareils, serveur down, qu’est ce qu’ils attendent pour reboot si ils sont au courant ?(signalé sur blibli)

Blizzard rend l’argent !!!

ou file des uniques ^^

Qu ils fassent un patch pour pouvoir jouer solo sans connexion ça serait top… Faut pas rêver :rofl:

1 mention « J’aime »

:japanese_goblin:75 min de file d’attende maintenant…

Qqun sait cmb de temps cava durer ?