Diablo 4: Erreur 300202, non mais sérieux ? Je veux juste jouer en solo!

Bonsoir,
J’ai été déconnecté intempestivement…
Retour à l’accueil: plus de perso !!!
Redémarrage du jeu (PS4 pro) et ça fait 45 minutes d’un cycle:
" Dans la file de connexion… 9 minutes…" pour finir « erreur 300202 » !!!
Je joue en solo, rien à faire de faire de votre connexion permanente si vos serveurs ne sont pas dimensionnés pour !!!
Pas professionnel ça…
Dernière fois que j’achète un day one.

7 mentions « J’aime »

pareille aussi 300202

1 mention « J’aime »

Cest pareil pour moi je suis sur ps5 mais il me semble que cest leur serveur qui bug

pareil sur pc 300202 en boucle reset de connexion internet reste pc rien n’y fait file d’attente et message d’erreur

1 mention « J’aime »

Bonsoir, Idem pour moi sur PC, je viens d’acheter le jeux, je suis joueur solo…erreur 300202 !
Nous devrions avoir le choix de jouer « en ligne » ou « hors ligne ». Ce système est infecte.

2 mentions « J’aime »

Il est dommage d’attendre 4h du mat pour pouvoir jouer.A 70€ la licence c’est un comble ,j’ai pas eu de bug lors de l’achat.

idem erreur 300202 grrrrrrrr

Il n’y a rien a faire mise a part attendre ! :face_exhaling:

1 mention « J’aime »

Pareil sur PS4 :disappointed_relieved:
Croisons les doigts pour le week-end !

Idem ici un de plus Erreur 300202 je joue sur PC

C’est vrai que le mode hors ligne permettrais de faire patienter les joueurs.

3 mentions « J’aime »

C’est pareil pour tous le monde, un plantage serveur surement. Faut leur laisser le temps. je sais que ça peut être frustrant… Mais, s’acharner à râler ne fera qu’envenimer la chose. Un petit verre, une praline et on patiente…

4 mentions « J’aime »

Un petit verre puis un autre puis un autre après c’est le jeux qui va nous regarder :rofl:

6 mentions « J’aime »

ouaip, ça sent le crash du login server ça, sur Bnet on peut y voir l’alerte
" We are investigating reports of login issue affecting Diablo IV …"

… bref… j’ai plus de pralines… mais j’veux bien un verre pour patienter ! xD

2 mentions « J’aime »

Depuis le temps que j’attend, ca en fait 4… :beers:

1 mention « J’aime »

Ça reste frustrant tout de même.

1 mention « J’aime »

Quelqun aurait un site ou lon peut voir si blizzard nous communique des infos sur les serveurs de diablo 4 ps4ps5 ?

J’avoue que … Et mes pralines, j’ai peur pour la crise de foie demain matin… j’en suis à la moitié d’un berlingot, là :mask: :chocolate_bar: :chocolate_bar:

2 mentions « J’aime »

J’ai peut pour tes toilette moi surtout :wink::laughing: mange pas trop de chocolat sinon tu pourra plus jouer après tu va passer ta nuit sur le chiotte :hot_face:

Moi ce qui me fais chi er cest le bug de connexion :joy::joy: