Je me permet d’envoyer une requête ici pour trouver une solution depuis peu diablo 4 crash freeze et monté de ping 500-15000MS aussi avec discord derriere qui lui tourne a 50 de ping donc cela vien du jeu. je lance wow nickel je lance d’autre jeux RAS mise a part sur diablo 4 depuis 2jours maintenant impossible de rejouer. 5-10min pour que le jeu ce lance et pour quitter ( alt f4 ) vu qu’il crash 5min Comme j’ai dit plus haut cela me fait que sur Diablo 4 depuis peu
Pc a jour avec le bios et windows aussi
Intel i7 14700kf
4070RTX SUPER
moi c est la meme chose
cela ne vient pas de nos pc tres performants mais de leur jeu et de leur serveur car tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement
Ça peut venir d’une multitude d’incompatibilité matérielles même avec un PC du futur. J’ai une CG médiocre et la limite en RAM, et pas de bugs, je suis sans doute chanceux mais il semble que cela provienne plutôt d’une marque en particulier de matériel. Et c’est inadmissible bien évidemment. Mais pas lié a la puissance du PC pour ce qui nous concerne actuellement.
incompatibilité matérielles ? Jamais vu encore…
j’ai lancé le pc j’ai joué a D4 je m’absente 2h je relance et la tout commence en probleme… très bizarre
Oui tous les matériels sont compatibles a 100% et 100% du temps.
Les joueurs se NMS vont être ravis de pas avoir pu jouer grace a vulkan.m et d’apprendre qu’en fait c’était compatible