J’ai presque qu’une seul journées pour fair du d4. Je suis dégouté de cette saison est pour une bonne raison.
Rien looté de bon c’est une chose. Mais accumuler les boss et avoir 0 mythique c’est une autre.
Voila comment on peut être dégouté de se jeux, c’est adire avoir rien et ne pas pourvoir avancé sans l’aide de quelqu’un. Oui se faire one shot parce que aucun équipement tombe c’est loin d’être fun c’est juste se faire ch ier a mourir. C’est même pas la première saison ou j’ai aucun mythique le seul que j’ai eu il est tombé comme ça version ultra dégueu.
Rng de mon c ul système de m er de. Je tien a présiser que je suis pas le seul a vivre des saisons avec rien. Band de C on de dev de M er de, plus d’un mois avec rien et je compte même pas les autres saison.
Et pour les curieux j’ai ouvert plus de 300 coffres de bosses !!! il est ou l’émojie avec le long doigt dressé au dev
Tu fais fausse route comme beaucoup d’autres joueurs et ce n’est pas bien grave.C’est pas de ne pas avoir de mythiques qui est problématique ,c’est d’en avoir absolument besoin pour certains build pour être sur de résister et de taper assez fort.Au début de d4 les mythiques n’y étais pas et les build correctes faisaient le job.Pour le loot je suis a 100% d’accord je ne kiff pas non plus d’avoir 98% de choses a recicler quelque sois les sources d’obtention,je ne suis pas maso.
Une bonne façon d’avoir un mythique est de faire les défis saisonniés et avoir la cache du dernier rang d’une saison pour 2 étincelles et après essayer d’avoir les runes pour choisir sont mythique .Le premier est faisable c’est quand il en faut plusieurs que là ça peux frustrer et je comprend ça,c’est interminable surtout en saison 8.J’aimerais un retour du Mf sur D4 surtout pour les gens solo.
D’un autre côté, j’ai 0 mythiques et je suis capé T4 armure et rez. Même si ça sert pas à me sauver car je peux mourir au moindre faux pas.
J’ai fais 275 boss sans looter un seul objet mythique, je sais même plus quoi dire. Je ne demande pas 10 objets par combat mais 0 objet en 275 boss c’est juste débile.
j’attends qu’une chose c’est qu’ils dégagent ces boss du jeu, c’est le systeme le plus horrible à farm, pas interessant dutout et même abrutissant. Les objets mythique devraient se loot comme les objets primordiaux sur Diablo 3. Je me demande vraiment si les dev jouent à leur jeu…
Ce qu’il y a de plus dégoutant, c’est de constater que 90% des uniques que tu droppes, ne servent strictement à rien car les builds ne sont pas suffisamment diversifiés.
L’absence de diversification a pour conséquence secondaire, de créer une économie complètement pourrie, centrée sur le même lot d’uniques par builds viables.