Diablo 5 : Blizzard promet un délai plus court pour son développement

https://kami-labs.fr/diablo-4/blizzard-promet-un-delai-plus-court-pour-le-developpement-de-diablo-5/

Alors ils ont jamais réussi à finir complètement D3, Diablo 4 est loin d’être commencé car il est sorti en alpha il y a deux mois, on débute à peine la bêta avec la saison 1 et Blizzard nous lâche cette petite bombe.

On veut clairement pas que Diablo 5 sorte plus rapidement, au dépend de son développement plus court. On a vu que ça a donné les 2 premières années à la sortie de D3, on a relaissé une chance avec D4 et on est unanime quand à la déception de D4 pour le moment. Concentrez vous sur Diablo 4 svp

1 mention « J’aime »

ils osent … quel foutage de gueule ! plus JAMAIS je n’achèterai un produit blizzard. Ils nous ont bien pris pour des c…

7 mentions « J’aime »

Ils peuvent se gratter pour avoir ma précomande.

1 mention « J’aime »

Le point positif de cette news, c’est qu’ils sont conscient que D4 (bon okay, la réalisation, elle complètement dingue) c’est de la pisse par rapport à diablo immortal et diablo 3.
Bon après diablo immortal, c’est ce que c’est avec son cash shop absurde, mais j’ai tout de même un perso level max, et à la différence de D4, c’est que j’ai pris énormément plaisir à me stuffer et suivre la route tracé de la trame principale.

Bref diablo 5, pas avant 2030, seulement les mec, faut commencé le dévellopement tout de suite. Dévelloper D4 en 1 ans, ce n’est pas bon.

1 mention « J’aime »

Je serai un peu plus modéré, parce que j’ai l’impression qu’il y a pas mal d’interprétation.

Dans la vidéo, il indique que le développement plus rapide concernerait peut-être Diablo 5, mais ça pourrait aussi concerner celui de Diablo 4, notamment en terme d’extension ou d’implantation de contenu.
Ils reconnaissent un lancement record, et effectivement, passé les 3-4 premières semaines, une fois qu’une mass de joueurs arrivent 80+, se rendent comptent de la chute de fréquentation.

Avant de penser à une suite, il serait logique de réussir à motiver les joueurs à rester, sans quoi, aucune chance qu’un D5 puisse s’imposer.

En l’état, c’est rationnel de nerf la monté en lvl… puisqu’une fois lvl max, il n’y a plus rien.
C’est donc vraiment ce point sur lequel ils doivent travailler, parce qu’il faut être honnête, avec un prix mini à 70€, et rien à faire sur le long terme, les joueurs ne se laisseront pas tenter par un D5.
Beaucoup misent déjà sur le contenu de la S2, reste à voir également ce que proposera la première extension (peut-être enfin les 3 primordiaux? )

J’ai trouvé l’histoire vraiment bien, surtout comparé aux 3 opus précédent, mais clairement, ça ne justifie pas le prix. Et je pense que c’est vraiment ce qu’attendent les joueurs actuellement : que Blizzard justifie à ses clients pourquoi il fallait payer au moins 70€ pour ça.

Faut être honnête: aujourd’hui, personne n’a envie d’entendre parler d’un D5, ce qu’on veux, c’est du contenu pour celui auquel on joue actuellement, pas des promesses pour le prochain dans 5-6 ans.

Ah… et si on pouvait désactiver la popup au lancement du launcher avec ses pubs pour OW2, et celles une fois IG pour la boutique… Parce que je trouve que c’est encore plus insultant de faire autant de forcing vers leur contenu payant que de parler d’un projet pour un prochain D5 pour lequel on n’a de toute façon ni info, ni dates.

3 mentions « J’aime »

je suis plus ou moins d accord avec toi…

j ai fait exprés de pas me forcer a jouer pour jouer plus longtemps… j arrive 70, a peu près le lvl que j avais hors saison, pour l instant le jeu me va mais en multi uniquement lors des donjons du cauchemar.

c est d un répétitif de les faire solo !!!

sinon D5, je veux pas en entendre parler pour l instant, j espère une news diablo 4 pour la gamescon !!!

Ils sont tellement gonflés :rofl:
Cette boite me fascine de plus en plus.

Aucune personne de chez Blizzard n’a parlé de Diablo 5.

D’ailleurs blizzard ne parle jamais de futur jeux tant qu’ils n’ont pas avancé à un stade extrément avancé en terme de dev du jeux

C’est pas d’un nouveau pourtant

Diablo 5 devrait sortir, correctement, sans bug, dans 18 ans je pense. Vu l’état actuel de D4.

2 mentions « J’aime »

https://twitter.com/Qwik/status/1691199575531622400?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1691199575531622400%7Ctwgr%5E7d26da204232e0dad90d8447fc2fcbdfecf89293%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fgamerant.com%2Fdiablo-5-wait-shorter-diablo-4-blizzard%2F

• we’re glad you liked it. And going forward, you won’t have to wait so long between titles. We have a lot more coming to Diablo 4 and beyond!

En sachant qur Myke Ybarra est le directeur de Blizzard Entertainment, il dit explicitement que les délais seront réduits entre la sortie des titres, c’est surement sujet à interprétation mais ça sous entendant quand même que les délais de développement seront réduits pour sortir plus rapidement D5 vu que le post de base et sa réponse parle de Diablo.

et même souvent avant le lvl 80.

D3 nouvelle saison: 5 à 8h/j
puis arrivé à un certain lvl, 2 à 3h/j,

D4 nouvelle saison: 2 à 4h/j
puis arrivé lvl 70+ 1h/j quand je me force, sinon 20/30mn/j^^

Non mais serieux, vous etes meme pas capable de lire ou regarder ce que vous postez dans vos threads avec leurs titres putaclick? ^^

Ils parlent d’accelerer le processus de developpement en general. Donc oui, ca concerne Diablo 5, et aussi le 4 (qui n’est pas en beta je t’assure, d’ailleurs on ne passe pas d’une alpha a une beta sur un jeu pareil en deux mois juste pour info ^^ ) ainsi que tous les autres titres sur lesquels ils decideront de bosser.

En gros, ils sont en train de vous dire « Ok, on a bien compris que vous etiez pas content, donc on va essayer d’etre plus reactifs » … et vous leur balancez tout ce qui vous passe sous la main :wink:

Je l’ai deja dit et je sens que je vais souvent me repeter, ce forum est rempli de mensonges, d’idioties, de debilités, et maintenant on va meme rajouter les fakes news et leurs titres putaclick sans rapport avec leur contenu ^^

Le ridicule de ce forum n’a visiblement pas fini de s’etendre :wink:

3 mentions « J’aime »

Si, diablo4 est bien une beta.

2 mentions « J’aime »

Merci pour la barre de rire. En plus de faire le justicier à chacun de tes posts, tu arrives à le faire avec humour.

Tiens cadeau, 1 article que tu pourras lire et le comprendre j’espère, pas comme le sujet de base, même si je sais qu’ à la place tu insulteras comme à chaque fois. Bon je te le partage quand même:

https://diablo4.judgehype.com/news/diablo-5-arrivera-plus-rapidement-que-diablo-4-d-apres-blizzard-174565/

2 mentions « J’aime »

Ça peut sortir demain si ils veulent. Pour moi, Blizzard est définitivement banni, au même titre que Ubi Soft.

3 mentions « J’aime »

Quand on voit la qualité du jeu et les nouveautés après 10 ans de dev, je sais pas si c’est bien de vouloir un dev plus court.

2 mentions « J’aime »

Le 5 ? Non… Juste par curosité je voudrais plutot entendre les 3 - 4 zigotos de Blizz dans leur prochain campfire, juste pour le fun, a savoir avec quel bobards ils vont encore nous baratiner cette espece de bande de fripouilles marin d’eau douce et marchandeurs de tapis !

t’inquiète avant D5 ils vont te sortirent 4/5 extension à 50 balles histoire de bien te la mettre xD
tu veux plus de coffres ? bim 50 boules
tu veux un nouveau perso bim
tu veux des nouveau skill bim
tu veux des sets bim
tu veux du fun b… ah non ça on peut pas
xD

2 mentions « J’aime »