Diablo I à quand le patch FR?

Bonjour la team Blizzard !
Je sais que ma demande n’est pas des plus urgentes mais veuillez s’il vous plaît accorder une minute ou deux de votre temps si précieux à la requête d’un joueur assez vieux pour avoir connu ce jeu mythique dès sa sortie et qui nous à littéralement troué le c**…
Et oui je suis assez vieux pour avoir connu Diablo 1 à sa sortie, qu’elle ne fût pas ma joie quand mes yeux l’ont aperçus sur le shop de Battle.net mais la joie fut de courte durée en m’apercevant que pour la communauté FR ce chef d’œuvre n’était pas patché…
Ne pourriez vous pas ? Même seulement y penser, accorder plus d’importance a cette requête sacrée et bien vouloir ajouter un patch FR a ce jeu encensé…
Bien à vous.
Un de vos joueurs de la première heure…

3 mentions « J’aime »

Hello,
c’est à ce demander si nous sommes entendu !!!
Également un joueur de diablo 1. 1999, premier ordi hihi P3 650 mhz…

2 mentions « J’aime »

Ravi de voir que je ne suis pas le seul au plaisir de te retrouver un jour sur un D1 en français ^^

1 mention « J’aime »

Hihi, en 800X600 sur un 27 pouces. :rofl:

2 mentions « J’aime »

moi sur playstation x) c’était en français non ? :face_with_raised_eyebrow:

Le jeu en français existait mais ils ont pas sauvegardé le patch chez Blizzard…

2 mentions « J’aime »

Hello :wink:

J’ai joué à Diablo 1 sur un DX2 486 à l’époque, j’avais je pense 4 mo de RAM

Et c’était encore du MS dos

Le second jeu était Baldur’s Gate 1

Il y avait aussi Doom, Hexen, Heretic

Et Wolfenstein 3D

Quelle époque !

Alors oui un petit patch FR et qui sait une version redessinée ne serait pas de refus pour D1

Belle soirée

1 mention « J’aime »

puisque sa fait 7 moi que nous attendons que blizzard nous mette la mis a jour de la VF Hellfire et toujours rien je vous donne le lien pour installer vous même la mis a jour. Hellfire en VF 598 ko ---- diablo.judgehype.comtelechargements

et le barbare de diablo 1 Hellfire. Bard-Barbare 0.15 ko —diablo.judgehype.comtelechargements

Voila blizzard ce son c’est 2 patch que nous attendons pour Hellfire

Il me semble que Protheus a fait une traduction FR des textes pour ce jeu antédiluvien.
Sinon: traductionjeux.comDiablo1

J’avais les memes ! Plus BG2 et la serie IWD …