Diablo IV un MMO?

Pas moyen de jouer en privé solo, comme le III. On est donc sur une sorte de mmo. Il y a juste une option pour désactiver le multi-plateforme.

1 mention « J’aime »

Non ce n’est pas un MMO, mais en effet il y a quelques fonctions pour coopérer avec d’autres joueurs, mais oui tu croiseras forcément du monde.

Eldarion.

Comme le dit mon VDD, c’est pas un MMO, tu peux faire tout le contenu en solo même si tu retrouves avec des parties avec d’autres joueurs.

Les bots ça sera facile à spotted par contre c’est bien ça, on en croise déjà

C’est pas ça le pire dans le jeu

salut,

Je suis comme toi, j’ai constaté que d’autres joueurs apparaissent sur la map et impossible d’y remédier totalement. Je joue à la saga depuis le 1er opus, j’ai toujours joué en mode solo, je déplore que l’on ne puisse pas faire la campagne tranquile sans voir débouler d’autres joueurs. Si je voulais jouer en coopération je me serais tourné vers WOW, même si l’interaction avec les autres joueurs n’est pas obligatoire , les voir apparaitre lors que je me coltine un groupe d’assaillants me perturbe, si je voulais de l’aide j’aurais monté une team!
Pour résumer, je suis un peu déçu (et pas uniquement par cela d’ailleurs), je trouve que cela rend l’aventure moins immersive et que Diablo perd progressivement son essence et son âme au fur et à mesure des opus. Il se peut qu’au regard de l’attente et de mon impatience, j’en attendais trop de Diablo 4.

1 mention « J’aime »

Blizz avait bien prévenu ce que serai D4 avec le monde ouvert, un mélange entre MMO et Hack ‹ n › slash.

Je suis solo et perso ça ne me pose aucun soucis de croiser des autres joueurs dans le monde ouvert, j’ai l’habitude car j’ai fait une multitude de MMO entre autre Wow.

Quand bien même, pour les événements même si d’autres personnes sont présentes tu as tes récompenses et le pex qui va avec, donc ou est le problème ? Pour ma part je n’en vois aucun.

Y a aucuns soucis dans les Donj et les Forteresses de l’acte 1, je les ai faite en solo et je n’ai été dérangée par personne.

Vous risquez de mal le prendre mais renseignez vous correctement sur le jeu vidéo avant de l’acheter, il y a une multitude d’articles sur D4 sur le net.
Il y a aussi une multitude de streamers qui ont aussi fait des vidéos lors des bêtas.

Cordialement,
Nepha

1 mention « J’aime »

La problématique du coté MMO de Diablo4, ce n’est pas le fait qu’on puisse ou pas être en solo.
C’est l’impacte de l’architecture online, avec les chargement/dechargement des assets, des évènements, des joueurs etc, et l’impacte que ça a sur la qualité du jeu
Jeu qui est et reste majoritairement un Hack n Slash et qui par conséquent implique une attente Forte sur la fluidité du jeu.

Et la double peine c’est quand je vois les réactions de gens sur les forums vis a vis de ceux qui dénonce cela, sans doute maladroitement, il y a un comportement sociologique qui m’échappe, a la limite du paradoxe… et tu risque de mal le prendre aussi

Le genre de comportement ultra progressiste (prêt a dire amène à tout ce qu’on leur impose comme le changement fondamentale d’un jeu), et en même temps incapable de percevoir et d’accepter la souffrance des autres tout en les enfoncent de manière impitoyable face a leur attente même les plus basique, parce que eux ça les dérange pas.

Ah si ça s’appelle pas de l’égoïsme, non?

Sachant que tout ce qui est demandé c’est d’ajouter un mode offline, pas de remplacer le mode online actuel, sachant que ça n’apporte que des avantage.

1+1 ça fait 2 chez moi, pas 1 et encore moins 0.

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

Sauf, Nephalim vous le dit, tu savais en achetant le jeu qu’il serait comme ça ?

Alors ce n’est pas de l’égoïsme, vous êtes juste mal renseigné.
Se plaindre d’une chose annoncé depuis très longtemps, c’est quelque chose quand même…

Ouais ça doit être ça.

ca peut être rien d’autre, désolé pour le diagnostique.
T’aurais pu gardé ton avis pour toi personne n’aurais su que tu l’étais.
Après le point positif c’est que tu peux travaillé dessus, après faut le vouloir.

:clown_face::clown_face:

Tu devrais plutôt travailler sur toi même.

Il me semble qu’il y a une case dans les options à cocher/décocher (elle est cocher auto) pour croiser d’autre joueurs si on le souhaite; pour ceux qui veulent vraiment être purement en solo j’imagine que c’est une solution.

Hello non c’est juste le mode multiplateforme. (qui d’ailleurs on ne sait meme pas si elle fonctionne vraiement car meme activé un message comme quoi on est en mode multiplateforme s’affiche quand on se co ) :confused:

C’est le cas et ça marche très bien tu devrais essayé. Après au vu de ton comportement je m’attend à rien, je te disais ça pour toi c’était un conseil, car je m’inquiète pour toi tu vois c’est l’inverse d el’egoïsme.
Mais t’est clairement beaucoup trop jeune et innocent pour tout ça je peut pas t’en vouloir xD

Mais un autre conseil continue pas, car il se peut que des gens pourrisse tes jeux favoris, faudrat juste pas venir te plaindre il serat trop tard :wink:

Mais j’espère que ça t’arriveras un jour au moins tu comprendras et tu auras appris une leçon importante dans la vie.

Bon écoute j’ai sûrement le double de ton âge, ce se voit t’es sûrement un étudiant, grand max t’as la vingtaine.

Tu te sens exister avec tes teories psychologique digne d’un troll de 16ans, tu te défoule ici pcq dans la vie de tous les jours c’est pas facile de s’affirmer pour toi.
Je peux le comprendre, mais tu passes pour un abrutis quand même.

J’en ai absolument rien à faire de tes petites piques que tu lances a chaque réponse, moi je te dis le multi ça été annoncé, à chaque sortie de jeu il y a des bugs.

Le jeu restera multi, c’est la vie, fallait LIRE avant d’acheter grand psychanalyste Auxiome. Et non tu n’auras pas de version OFFLINE ça été dit et redit, CONNECTION internet requise :clown_face:
Le temps que tu ne passes pas en jeu, sort un peut t’aérer le cerveau ça te fera du bien (fin ça j’ai un doute qd même).

:eyes:

Si tu n’avait ne serait-ce que la moitié de mon age tu ne répondrait pas comme ça, mais encore une fois tu ne peut pas le savoir, faut l’avoir vécu pour le savoir.
Si ca peut te rasssurez, on est deja passer par là, bon courage ça vas bien se passer.

Encore une fois tu sors des arguments inutile qui ne corresponde en rien a la discutions et démonté x fois, je ne vais pas réécrire ce que j’ai écrit au dessus et dans l’autre poste.

Pour rappelle c’est toi le troll qui vient ruiner les postes des autres, pour quel raison?

Aucune, car il n’y a rien a défendre, car on demande juste un ajout ingame.
Et toi égoïste que tu est, tu peux/veux pas le comprendre, du coup tu te sens attaquer et tu répond en boucle sans fondement c’est ridiculement incipide.
Et tu continue juste parce que t’est encore dans ta période post pubère de " je doit être le dernier à répondre pour avoir raison".
Gros ça marche pas comme ça la vie, faut écouter l’autre, entendre ses argument, les comprendre, pour pouvoir contre argumenter, sans biais cognitif, et avec respect.

Je vois rien de tout ça dans tes trolls perpétuel.

Hâte de litre ta prochaine thèse.

Alors celle la , c’est l Hospital qui se fout de la charité

1 mention « J’aime »

c’est un peu creu comme argument, développe un peu pour voir?