Diablo saison 7 probleme

bonjour a tous en jouant avec mon ami il s’averent qu’on a le meme Probleme nous somme bloquer au niveau 25 et le jeux considère qu’on est en essai gratuit alor que nous avons tout les 2 l’extension par ailleur nous posseder le jeux via game pass merci a vous si vous avez des solutions

1 mention « J’aime »

J’ai le meme probleme actuellement, il est impossible pour moi de continuer a jouer sur serveur saisonnier alors que j’ai le jeu via game pass + DLC, fin de l’essai gratuit et bloqué lvl 25. Un peu d’aide serait la bienvenue .
Merci

1 mention « J’aime »

Hey j’ai le même soucis j’ai le jeux sur game pass et l’extension sur le battle mais j’ai pas eu de restriction de niveau je suis monté lvl 40 et rallumé ce matin impossible de jouer

2 mentions « J’aime »

pareil game pass et apres lv25 cela demande d’acheter vessel alors qu’acheté dans le battle net et aucun probleme en S6
pas de solution trouvées et quand je regarde cela marque que mon accès D4 est desactivé alors que non, je peux jouer que en non saison

1 mention « J’aime »

+1… je joue avec gamepass mais c’est aussi le cas pour mes persos non saisonnier, > 25 c’est mort…
j’ai failli acheter l’extension ahem mais j’suis heureux de voir que ça fonctionne quand même pas avec :wink:

1 mention « J’aime »

meme probleme. jai ouvert une requete a ce sujet mais ils n ont pas l air motivé à examiner le soucis

2 mentions « J’aime »

Pareil de mon coté, diablo game pass + dlc acheté. Jusqu’a ce matin aucun soucis

1 mention « J’aime »

bonjour je rencontre exactement le meme problème diablo 4 avec game pass et extension achetée. j’ai trouve d’où vient le problème battle net pense que mon compte game pass est desactivé c’est le statut qui est indique sur mon profil battle net.

yep moi pareil ): je pense qu’on ne pourras pas jouer aujourd’hui );

slt , +1 aussi vous pensé que ca va durée longtemps ce bloquage ? jai commencé cette semaine en 01/2025 jai a peine pu en profité

Attention a tous, chez blizzard on ne dit pas « un probleme » merci d’utiliser le nouveau terme officiel de « feature non volontaire »