Dieu que c'est fade

qui dit honnêteté dis réalité
encore une fois leur force aujourd’hui : les licences
je trouve ça dommage d’être propriétaire de telles licences et de ne rien en faire si ce n’est du bruit
et à notre époque et rapport aux prix des jeux : marre de laisser le temps pour que ça évolue et devienne à la hauteur de ce que tu es en droit d’attendre dès le début. OUI ils doivent évoluer et tant mieux après coup mais les débuts doivent être aussi à la hauteur non?

2 mentions « J’aime »

Nah même D3 c’était zéro

1 mention « J’aime »

10 ans d’expérience sur D3 vous en avez fait quoi ?

certain ont des arguments du type ,le jeu viens de sortir etc etc…mais bon sang ! 15 ans que vous travaillez sur Diablo 3 et Diablo 4 est mal réglé ! c’est hallucinant !

1 mention « J’aime »

Diablo 4 n’était pas prévu.

Il y avait une deuxième extension de prévu pour Diablo III lancé par la cinématique de fin de RoS.

Diablo devait passer en licence sur mobile avec Diablo Immortal.

Durant la Blizzcon, devant la déception légendaire des joueurs ils ont décidé de lancer D4 à la va-vite.

Contrairement à ce que l’on pense D4 à été développé à la hâte et c’est déjà un miracle que l’on ai un jeu de cette qualité en si peu de temps.

Cependant le jeu est sorti pas fini, il va falloir plusieurs mois avant de le peaufiner.

Nous sommes en accès anticipé à 70euros ce qui je peux le comprendre est scandaleux pour les acheteurs mais c’est la triste réalité.

Mais n’en doutais pas, D4 sera avec le temps un excellent jeu.

Trop cher, sorti trop tôt et pas fini, mais un excellent jeu tout de même.

Ça, c’est pas dit…

Des (mauvais) choix ont été faits par les développeurs pour ce D4 auxquels ils ne pourront pas revenir dessus sans changer intégralement le gameplay du jeu, et ça m’étonnerait qu’ils le fassent…

J’en pense pareil. Je m’ennuie, c’est pas fun, 80% des skills sont useless (et les basiques - dont on est obligé de gaspiller 2 points dedans - le sont à 100% passé le niveau 10). Les mécaniques de jeu sont pénibles, il n’y a pas assez de boutons de skill (manque un ult) et y’a trop de classes qui sont pénibles à jouer.

En plus, comme j’aime souffrir, j’ai testé le nécro avec mes familiers (ce que je trouverais normal) et là, après 55 niveaux très chiants … je viens de tomber sur un gobelin au trésor et j’ai essayé de le tuer … ben mes familiers sont partis récolter des framboises et j’ai du le faire 100% au skill solo avec aucun corps à exploiter pour explo ni rien d’autre. Ca a été le déclic : poubelle, le jeu.

Désinstallé et c’est mort, j’en ai ma claque de me dire que « ça va être mieux quand j’aurai un meilleur stuff + débloquer tous les points de renom pour débloquer les parangons pour enfin peut-être moins m’emmerder profondément » … mais en fait, non ! C’est pareil ! C’est encore chiant !

C’est un JEU ! Je suis sensé tuer mon ennui, pas l’exacerber ! C’est insupportable !

3 mentions « J’aime »

Blizzard quoi… :o)
On oublie pas war3reforged, overwatch2, hearthstone, immortal, wow etc etc…ils ont tout détruit. Tout ce que leurs prédécesseurs ont bâtis, la réputation ,la qualité, la touche blizzard, l’innovation… ils ont ouvertement vomis dans la bouche de ce qui les rendaient grand.
Faut plus rien attendre de cette boite. D’ailleurs diablo immortal, c’était un peu la cerise sur le gateau. Force est de constater qu’ils rajoutent des couches par dessus la cerise :rofl:

3 mentions « J’aime »

Ce n’est plus juste Blizzard mais « Blizzard Activision » là est la différence !

1 mention « J’aime »

ca vend du rêve ce que tu dis, ayant joué a la licence juqu’a l’acte deux de Diablo deux (trop different du 1 que je ponçait avec mon bro) jsuis totalement un newbi et javais peur d’avoir la une version finale quoi ^^’
le jeu on l’a maintenant libre a nous de le laisser de côté le temps qu’ils l’agrémentent mais jespere vraiment qu’ils vont l’améliorer parce qu’en l’état actuel, oui, Diablo est fade (on peux pas tous avoir mon charisme dans la famille mdr)

Rien que la base du gameplay et le flow du jeu n’est pas bon.

En combat les 3/4 du temps on comprend rien à ce qui ce passe, à cause de la camera bcp trop proche et de tout ces textes qui spam l’ecran (vulnerable ect…).
Tout est confus et rien n’est propre dans ce jeux.

Je confirme, c’est fade, très fade même. Cette sensation de ne pas savoir quoi faire et de décider d’alt F4 le jeu, je ne pensais pas la connaître sur un Diablo.

Je retourne sur D2R pour l’instant. En l’état, cette S1 est une véritable catastrophe pour moi. Je ne m’amuse pas, j’insiste bien là-dessus. Personnellement, je ne suis pas sûr de revenir pour la saison 2 sauf réelle bascule du contenu et gameplay du jeu.

1 mention « J’aime »