Difficulté aberrante,fosses

Il y a eu des saisons où les fosses étaient un peut compliquées mais là c’est relativement abusé.En fosse 125 le temps de mettre un coup ont en reçois 6 ou 8 sans compter les 4 ou 5 explosions simultanées sur la map.Je tiens a rappeler qu’un jeux c’est pour s’amuser pas pour galérer.

La fosse est un défi dans ces niveau voir accomplissement personnel. Si cela coince il faut faire plus bas jusqu’à avoir les stats pour aller plus loin. Mais je pense que tu le sais déjà.

Pourquoi vouloir toujours tout simplifier à outrance :confused:

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas une question de vouloir simplifier,je mettais juste en avant la difficulté artificiels plus frustrante qu’autre chose.Des méchaniques arbitraires et très punitives surtout en solo.Tu as bien vu la vitesse exagéré des attaques électriques et la multiplication des mob explosifes par rapport aux autres saisons,je trouve juste qu’ils y a eu un petit problème de dosage.J’ai les stats mais pas les parangons.Je suis 282.

Je comprend la frustration, c’est aussi le mécanisme qui fait que tu veux aller plus loin , te surpasser , tester de nouvelles choses et des améliorations :slight_smile: je te souhaite sincèrement d’y arriver , c’est plaisant de repousser les limites .

1 mention « J’aime »

Honnêtement si je ne m’obstinai pas a atteindre le parengon 300 pour le succès je jouerais plus tranquille,merci pour les encouragements bon jeux a toi :wink: