Diminution des stat après up Forge

Bonjour,

Deux items m’ont donné des stat moins bonnes après upgrade.
Le premier est arrivé sur une baguette ancestral où les dégâts de l’arme ont été diminués au lieu d’être augmentés.
Le second sur des gants ancestraux que j’ai enchanté. A l’enchantement, de base, j’ai eu +7% en crit, après upgrade max à la forge, ils n’avaient plus que +6,8%.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Oui, c’est du au fait que ton item après modification passe dans la tranche au dessus sur la qualité de ces lignes . en gros en upgradant tu as atteint le palier ou tu as accès au roll maximum (ou au pire celui au dessus de ton actuel)
et donc le jeu fait un reroll de la ligne concernée , vu que l’objet est dans le tier au dessus .

Par contre pour les dégâts de la baguette c’est étrange , la montée d’ilvl est tjs un gain sur cette stat , fin pour ce que j’en sais en tout cas.

je ne sais pas si c’est voulu comme mécanique pour tes gants mais c’est clairement anormal pour la baguette par contre .

Donc petit conseil qui pourrait t’aider a l’avenir , si tu chope un item qui a les 4 lignes que tu veux mais avec des valeurs un peu basse voire pourrie , regarde si tu peux le faire passer a 730 voire 735 en upgradant , et regarde la prévisualisation des stats avant de le faire . tu pourrais réussir a gratter un item parfait ou quasi parfait. en profitant de reroll avantageux . même un 3 lignes pour le coup vu qu’on peut tjs aller chez l’enchanteur pour en modifier une .

Ha ok, je comprends mieux, un peu bizarre comme système mais bon… Merci pour ta réponse.

De rien , et oui c’est étrange , j’ignore si c’est voulu ou si c’est involontaire, par contre .
donc remonter la question est une bonne idée .

1 mention « J’aime »