Depuis la dernières mise a jours J’ai perdu mes œufs glaireux et mes fragments d’agonie qui étaient stocker dans mon coffre j’en avait 800 de chaques comment je peux les recuperer ? Impossible de contacter le support d’aide
Moi aussi j’avais 800 œuf glaireux est fragment d’agonie après la maj. il son disparu
moi aussi javais 1400 oeufs et fragments d’agonie qui ont disparu.
Elle est bonne celle là, les mecs achètent des matériaux sur des sites tiers a des personne ayant utilisé la duplication, et ça se plaint que leur matériaux disparaissent.
il retire les dupes dommage
En tout honnêteté je pensais que c’était un grand groupe qui farmait non stop pour les revendre après ,je savais même pas que c’était possible de dupliqué le loot
il n’y a pas que les objets acheter qui ont disparu « coeur igné » (pas que ca) disparu aussi de mon coffre alors que c’était du loot legit donc blizzard nous petent royalement les pieds
encore une fois
J’ai perdu 4 stacks de 50 aciers vivants chacun soit 40 coffres a refarmer !
Je n’ai rien acheté ni échangé donc tout était legit !
J’ai fait une requête et on verra bien mais vu le côté fastidieux de farmer des aciers vivants, ca m’arrangerait qu’ils me les rendent …
J’avais 750oeuf et 750 fragments il ont disparu après le patch de l’XP de glyphe a 20% impossible de les récupérer?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.