Disparition du loot farm event moisson

Bonjour,
J’ai farm l’event où il faut donner 3 fois 50 sangs avec un groupe, le loot tombe rapidement et mes sacs sont rapidement pleins. Je me dis que ce n’est pas grave car je retrouverai les objets légendaires non ramassés lorsque je retournerai à mon coffre.

Je fais donc une dizaine de fois l’event, je fais même tomber deux uniques, sauf que quand je suis allée à mon coffre … Seulement 3 pauvres légendaires en attente. Je retourne sur place, je ramasse quelques objets de la dernière vague, j’ai perdu tout le reste…

Est-ce que c’est une méthode anti-farm ou est-ce que c’est un bug que mes objets légendaires et uniques se soient volatilisés ?

Merci pour vos réponses

Ça arrive souvent.
Il faut, avant de lancer cet event, vider son sac en ville et prier que le surplus soit là en revenant de ville après avoir vidé son sac. Et surtout, surtout, je redis bien surtout, il ne faut surtout pas mettre 1 ou 2 appats de sang (donc 50 ou 100 ) dans les autels et partir en ville au risque de les perdre en revenant. Le système d’instance semble être capricieux et parfois, envoie dans une nouvelle instance de zone parce que des joueurs de l’ancienne instance ont ajouté la différence pour lancer l’event.

1 mention « J’aime »