Disparition musique avec version 2.0.4.59238

Disparition totale des musiques en lien probable avec la 2.0.4
59238. La musique était encore présente immédiatement après installation de la version, mais a disparu après sortie et relance du jeu. Vérification des fichiers du jeu réalisée et ne corrige pas le problème. Tous les autres effets sonores restent activés.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Tous les sons sont fonctionnels mais les musiques ont disparues! Bien sur j’ai vérifié le volume des musiques en jeu et RAS de ce côté…

Idem aussi l’ utilitaire de réparation du jeu ne signale aucun problème.
J’ai désinstallé le jeu. Lors de la réinstallation la musique se lance et le jeu ne répondais plus. J’ai relancé après le crash les musiques avaient à nouveau disparu…

Bonjour, j’ai trouvé un contournement sur le forum US : depuis le launcher battle.net, aller dans options → paramètres du jeu, sélectionner Allemand (Deutsch) pour langue des textes et langue de dialogues, puis lancer le jeu : la musique est présente. Quitter le jeu, remettre en Français comme ci-dessus, la musique est toujours présente. Par contre, il faut répéter la manip à chaque session de jeu car le défaut réapparait… Cela fonctionne pour moi, j’espère que cela fonctionnera pour toi également.