Donjon impossible à finir (BUG)

Je suis dans le donjon Caserne de Kor Dragan et à la deuxième partie du donjon je doit détruire des furoncle sanglant. Le problème étant que le jeu à décidé que l’objectif était d’en détruire 4 et qu’il en à fait apparaitre que 3 j’ai fait le tour entier du donjon pendant 15 minute j’ai tout fouillé j’ai quitté le donjon je suis réentrée j’ai ENCORE refait le tour toujours rien du coup obligé de me barré et de perdre mon emblème du cauchemar SUPER et c’est pas la première fois que ça m’arrive c’est la troisième fois que ce genre d’objectif où il faut tuer un nombre déterminé de cible bug et n’en fasse pas apparaitre assez et ça peu importe le donjon

3 mentions « J’aime »

Je viens d’avoir le même bug dans le donjon « Bois Mutilé ».
J’avais 3 mobs spéciaux à tuer, la map n’en fait pop que 2.

Des génies !

J’ai le même probleme pour ce donjon, je vais devoir leave…

Bonjour. Idem lors d’un donjon du cauchemar à Kor Dragan… j’ai du leave et l’emblème ne m’a pas été remboursé

Même problème ici.
En fait j’ai peut-etre un détail sur ce bug. Il me manquait 2 furoncle a détruire et plus qu’une salle à faire. Je rentre je vois els 2 furoncles, je me dis c’est bon. Je détruis le premier et deuxième disparait pour toujours. j’ai poncé le donjon et rien, vide nada
=> forum et je ne suis pas seul.

1 mention « J’aime »

Même problème ici. Il me manque un furoncle sanglant pour terminer le donjon Caserne de Kor Dragan… Une clef et de longues minutes de recherche inutile de perdues…

Pareil pour Kor Dragan au vu des messages je quitte mon donjon…

Bonjour, Premier donjon en cauchemar avec ma compagne GROSSE DECEPTION ! ! Même problème donjon Caserne de Kor Dragan bugée au niveau de l’objectif : Détruisez : Furoncle sanglant(1) je demande donc un geste de la part des développeurs on paye un jeu plus de 60 euros pour avoir ce genre de problème … Je conçois que le jeu ait été lancé il y a une semaine et que des correctifs sont en cours, mais ca nuit grandement au gameplay. Bien dommage. J’espère que ce type de bug sera résolu assez vite, car gaspiller ses emblèmes + consommables (potions etc) pas tip top rentabilité du prix du jeu (sans parler de tous les bugs de connexion, latence que l’on rencontre actuellement…)

1 mention « J’aime »

Même problème ici, 30 mins que je tourne dans le vide…

Même problème à l’instant dans Plongeon ténébreux, il manque une « Protection d’yeux » à détruire.

Hello,
Caserne de Kor Dragan : Nettoyé de long en large > x1 furoncle sanglant manquant
Objectif non atteint, je dois quitter le donjon.

Bug toujours présent le 23/06/2023, je n’ai pas eu d’autre choix que de sortir et abandonner mon donjon parce que le dernier furoncle soit n’a pas compté, soit n’était pas présent dès le départ dans le donjon…

Bug toujour présent le 28 juin. Obligé de quitter le donjon après 20 minutes de recherche…

Problème toujours d’actualité !

Pareil pour moi à l’instant, plus d’une vingtaine de jours que le bug persiste et toujours pas de MAJ :person_facepalming:

Bonjour, même problème de mon coté

Bonjour a tous

Toujours le même bug non réglés. Je dois en tuer 5, il n’y en avait que 4…

Dommage…

Bonjour,

Même problème avec le donjon cauchemard « Cantonnement exsangue » sur PC.
Il manque un Furoncle sanglant pour le finir pour moi.

Merci à vous !

Bonjour, bug furoncle sanglant à Kor dragan… c’est relou de faire un cauchemar pour rien…

14 juillet et toujours caserne de Kor Dragan buguée sur la deuxieme partie des furoncles…
A bon entendeur.