Donjons cauchemar

Je suis level 67, en monde 3 et je fais des DJ cauchemar dont j’ai les clés (niveau 1). Il me semblait que c’était le grall pour XP mais je ne touche que 120 000 pour un DJ full clean, soit 2,5 % d’un niveau. Faire 40 DJ pour un seul niveau, c’est clair que si certains aiment ça, pour moi, ça ne va pas le faire… Avec les murmures qui ne donnent plus aucune XP, où trouver une motivation pour rester ?

Slt , Normalement tu drop des clés plus hautes dedans et une fois un certain palier passer tu peu craft a ocultiste des niveaux de 0 a 20 .

Avant le patch il fallait lancer des clef de niv TON LVL-51 pour avoir des monstres lvl+3 (+25%xp)

Maintenant il faudrait ton lvl-44 pour +15% seulement, donc plus dur, plus long (monstre plus long à tuer) et moins rentable en xp. Merci blizzard

Si tu fais de la lvl 1 au niv 67 tu fais en gros des clefs pour lvl 52 pré patch

Pour débloquer la fabrication de clefs chez l’occultiste, il te faut faire un lvl3 que tu trouvera facilement durant tes dongeon lvl1. Ensuite je te conseille de monter progressivement en fonction de ton niveau de jeu, jusqu a atteindre ton point de confort (clefs 5, puis 10, puis 15)

Merci pour tes conseils… J’ignorais tout cela.