Bonjour,
j’explique mon problème, mon dps passe de millions et billions a milliers…complètement aléatoire, d’un coup ça apparait sur un pack, si je run sur le pack suivant retour du dps, les mobs de l’ancien pull rejoigne la mêlée re perte du dps, je ne peux du coup absolument plus faire de fosse.
meme template meme stuff, j’ai deja essayé plein de possibilités pour eventuellement eliminé un bug de stuff ou de template etc mais rien n’y change.
voila, voila…
Bonjour,
J’adore les Sorciers feu (même si j’ai préféré les chaines d’éclair cette saison).
Quel build jouez-vous: Sorcier éclair de feu ou boule de feu ?
Inconvénient d’éclair de feu:
- Demande Tisse-flammes pour bien fonctionner
- Les dégâts chutent considérablement si les sorts sont lancés hors séquence de réinitialisation.
Inconvénients de boule de feu:
- Demande le Bâton de rage infinie et les Gants de l’illuminateur
- Les dégâts diminuent drastiquement s’ils ne sont pas lancés au bon moment.
Vous trouverez les bonnes rotations sur des sites dédiés builds saison 7.
bonjour,
merci pour votre réponse, j’ai bien tout l’équipement requis pour le mage boule de feu poussé jusqu’ a 32 pour boule de feu.
je n’avais aucun soucis de perte de dps jusqu’à il y a une semaine, quand je parle de perte de dps c’est que je me retrouve avec des coups a 2K au lieu de plusieurs dizaines, centaines de miilions et billions. le sort est en dessous les dégâts de la boule de feu de base en gros.
c’est apparu d’un coup sans aucune raison.
Etrange car à ma connaissance, les seuls changements effectués le furent pour les bottes Férosité d’Esu (voir le patch notes 2.1.3).
Vous avez dû changer un truc.
Avez-vous une sauvegarde antérieure à une semaine dans votre armurerie ? Peut-être coté stuff ou Parangon.
merci pour votre reponse, comme je le disais j’ai deja testé pas mal de possibilités.
Et je le redis la perte de dps est tellement importante vu la chute drastique, qu’il y a un probleme particulier de bug, que je n’ai pas trouvé via le stuff, parangon, talents ou autres.
En aucun cas mon build et stuff sont restrictifs, je jouais avec sans soucis et puis …
comme je le disais d’un pack a l’autre je recupere le dps mais des que l’ancien pack rejoint le nouveau, plus de dps…c’est sans fin
je vais essayer de me rabbatre sur un signalement a blibli, je vais voir ça.
merci pour vos reponses.
Sinon, sur les forums US, on en parle. Diablo IV Forums
Dans recherche tapez sorcerer fire order:latest
Ensuite traduisez les réponses si « Chat qu’expire » n’est pas votre dada.
bonjour desolé pour la reponse tardive.
Figurez vous que j’ai avancé sur le bug.
Aussi curieux soit il, je me suis rendu compte que sur les 10, 20, 30 …mobs packés, il y en avait toujours un qui continuait a prendre des millions de degats…quand ce mob meurt le dps revient au complet. Le probleme reste et la perte de temps est la qd meme, souvent ça tombe forcement sur un elite renforcé etc donc ça prend du temps, ensuite il faut finir le pack quand le dps repasse en millions etc…en plus il faut l’identifier au mileu du pack et arriver a se placer afin qu’il prenne un max de degats.
J’espere que ce bug sera corrigé afin que je puisse pousser au max ce mage feu dans les fosses, bien qu’il soit deja limité autour de 100 105 je crois la majorité du temps.
Mais vu que je passsais la fosse 95 avec 2 tiers d’avance, 100 etait totalement envisageable a la base, et 105 110 en courant apres le meme stuff mais en 3 4 etoiles.
Merci pour vos reponses bonne fin de soirée.